xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fni powa ? Mar 29 Mai - 17:16 | |
| merci pour ton post qui ne sert vraiment a rien blood la plus part des chose a etait dite ici je pense n discourt nestouille je partage ton avis (sauf pour les forum) thor et kiri c est pareil pour vous et maintenand que tout a etait dit ne pourrais t on pas fermé se post et en ouvrir un nouveau si il reste des fni motivé (vu que la charte est claire et connu de tous maintenand) puis une finale golbuz eman serai simpa bref si il reste des fni motivé pour l inter feson un nouveau post "inter fni/wam" et pis voila
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mar 29 Mai - 17:37 | |
| le meilleur moyen de clore tout ça, c'est l'inter enfin à mon avis | |
|
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Fni powa ? Mar 29 Mai - 19:47 | |
| qu'elle est mimi ness vas-y pose moi une aureole sur la tête aussi | |
|
WAM`Dio Sergent NOOB
| Sujet: Re: Fni powa ? Jeu 31 Mai - 18:40 | |
| - wamxkiriyama a écrit:
- 1/ Chaque forum possede ses propres regles determinées par le ou les modos. Si on les trouve mauvaises ou pas interessantes, il suffit de ne plus venir. Ce n'est pas un drame.
Tout à fait. Ça m'est d'ailleurs déjà arrivé de me barrer d'un fofo suite à désaccord avec le modo : si j'aime pas les règles ou l'ambiance d'un fof, j'y vais pas et c'est pas un drame. Bon sinon j'ai pas grand chose à ajouter, sinon que des fois on voit des comportement un peu gamins sur les forums (de la part de tout le monde), c'est pas nouveau et ça arrive pas que sur les forums de worms. Alors il faut pas oublier qu'on est toujours un peu plus c*n sur un faux rhum que dans la vraie vie, pas juger les gens trop vite, et surtout se détendre et s'éclater sur wn. | |
|
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fni powa ? Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| l est pas clos ce post ? | |
|
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Fni powa ? Ven 1 Juin - 20:01 | |
| tu attend quelque chose de precis? une reaction de quelqu un en particulier ? | |
|