| Fni powa ? | |
|
+12xFnIxMiniR FNIBXNoisettine xWNSxPompone xWAMxCarpe xWAMxtophe xWAMxNestea wamxdoberxnlF Zonn Gali kiriyama xWAMxGolbuZ xFNIxCedx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FNI'eman Invité
| |
| |
FNI'eman Invité
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 1:51 | |
| Nous partons sur une base de 5 Joueurs disponible ici.
http://fniclan.com/component/option,com_smf/Itemid,42/topic,100.msg2099#msg2099 |
|
| |
xFNIxCedx Apprenti NOOB
| |
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 12:22 | |
| bon va falloir trouver des WAM volontaires pour jouer sur wwp... ou alors c'est que vius ne vous repérez pas encore très bien entre les 2 jeux | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 13:06 | |
| je pense qu'ils ont posté au mauvaise endroit. Il faudrait deplacer le topic dans la section wa. | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 16:40 | |
| et après c'est nous les loosers...muahaha. tout dans les bras et rien dans la tete | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 16:57 | |
| au fait "Fni" ça veut dire qqc? | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 17:09 | |
| For a New Idea ou For Noob Idol | |
|
| |
FNI'eman Invité
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 17:19 | |
| HUmm .. KiriYama, tu peux toujours rentrer à la maison .....avant ....l'extermination Totale ... de la Zone WaM . ! !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 17:21 | |
| faut penser à arréter la bouteille de temps en temps Eman | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 17:56 | |
| oh chouette !
/me prends une chaise, un paquet de chips et regarde le spectacle :p | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Mer 23 Mai - 20:05 | |
| Vous etes tellement en manque de bons joueurs dans votre clan que vous etes obligés de recruter les notres sur notre propre forum ?
idée judicieuse puisqu'ils sont tous là, mais un peu dangereuse...car justement ils sont ici ! | |
|
| |
FNI'eman Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fni powa ? Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| avec mon dober et ma nestouille c'est toujours sympa mais c'est vrai que j'ai enormément apprécié la partie, surtout à partir de la 56ème minute | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Fni powa ? Jeu 24 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
FNI'eman Invité
| Sujet: Re: Fni powa ? Jeu 24 Mai - 15:15 | |
| .lol. moi c jsuqu'a la 38 exactement que ct le mieux .lol. ( et pas 36 erm erm ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fni powa ? Jeu 24 Mai - 17:54 | |
| suis désolé pour toi, mais j'ai toujours trouvé que le wiptistean était une méthode de boulet. pas n'importe quel boulet, du bon boulet de compétition... (et non là il n'y a pas de joke) | |
|
| |
FNI'eman Invité
| Sujet: Re: Fni powa ? Ven 25 Mai - 14:49 | |
| - xWAMxGolbuZ a écrit:
- suis désolé pour toi, mais j'ai toujours trouvé que le wiptistean était une méthode de boulet.
Kenini ma Globule, pas de Wiptistean qui tienne ... Ya erreur sur ce coup ^^ edit admin : le bleu, le rouge ainsi que le vert sont réservés aux admins et modos, tu as déjà été prévenu. |
|
| |
| Sujet: Re: Fni powa ? Ven 25 Mai - 18:40 | |
| alors explique moi comment tu fais pour répondre en direct à des messages que j'envoie à d'autres en privé ce n'est peut être pas le wiptistean tel que je le connais mais cela reste une méthode de gamin. | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fni powa ? Ven 25 Mai - 18:55 | |
| +1 pour mon adouné /me tout comme zonn va allé chercher des pop corn et va maté sa pour l instant | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Fni powa ? Sam 26 Mai - 3:02 | |
| /me pique des pop corn et mate l'engueulade de cour de recré ^^ hum ça ca etre bon cet inter :p | |
|
| |
FNI'eman Invité
| Sujet: Re: Fni powa ? Dim 27 Mai - 11:49 | |
| - xWAMxGolbuZ a écrit:
- alors explique moi comment tu fais pour répondre en direct à des messages que j'envoie à d'autres en privé
ce n'est peut être pas le wiptistean tel que je le connais mais cela reste une méthode de gamin. * j'aime à te voir courir ma GlobulEz .. edit GolbuZ : tu n'as toujours pas le droit d'écrire en bleu. |
|
| |
FNI'eman Invité
| Sujet: Re: Fni powa ? Dim 27 Mai - 11:51 | |
| - FNI'eman a écrit:
- xWAMxGolbuZ a écrit:
- alors explique moi comment tu fais pour répondre en direct à des messages que j'envoie à d'autres en privé
ce n'est peut être pas le wiptistean tel que je le connais mais cela reste une méthode de gamin.
* j'aime à te voir courir ma GlobulEz .. J'aime Nestea aussi .. mais "ELLE" je l'aime tout court! Edit GolbuZ : le bleu, le rouge et le vert te sont totalement interdits, essaye de comprendre et de respecter cela. |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Fni powa ? Dim 27 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fni powa ? | |
| |
|
| |
| Fni powa ? | |
|