| Smileys action POWA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Smileys action POWA Mar 22 Fév - 16:02 | |
| Il étatit une fois, un a la recherche de sa bien aimée enlevé par l'horrible .... parti alors vers le nord il rencontra plusieurs qui lui indiquerent plus au nord encore.... Dans sa campagne il du se battre contre des et il se nourrissait de sa chasse constitué essentiellement de , mais aussi . La route était et perieuse d'otant plus que le jour ou il arriva au pole nord il vit de drole d'animaux et un lui indiquant la route a suivre. Prenant son courage a 2 mains il suivi la direction de ce panneau pour en croiser encore et encore, son chemin etait seme d'embuscade il du alors combattre des heros telque . Il finir par ce retrouver en plein desert sa vision devenai sous la chaleur du . Il fit balade de à à en devenir , mais son etait bien trop grand pour ca bien aimer pour laiser tomber et de se promener il pris un sse creusa mais aucun resultat jusqu'au jour ou un croisa sa route, il lui indiqua l'entre de la bete et n'ayant pas d'autres solutions que de le croire il repri son periple et du echapper a un regiment de pour enfin arivé et sauver du , etant incapable de le battre il le defia au , l'orgre accepta la victoire du etai alors assurée car avait entrainer "Mickael JORDAN dans sa jeunesse. et se sont enfin retrouvé et sur la route du retour plusieur vinrent au monde... THE END, il vecurent heureux et eurent bcp de | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mar 22 Fév - 17:08 | |
| bon ok mon carpouille t le roi du smiley, mais aussi de la faute d'ortho :p ps: faudra ptet penser à arreter le roseto ou du moins reduire un peu | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mar 22 Fév - 18:28 | |
| ptet ouep Ps: ptet est aussi un joli mot au niveau ortho. tu ne penses pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mar 22 Fév - 18:53 | |
| pas autant que : "il étatit une fois..." lol | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Smileys action POWA Jeu 24 Fév - 12:18 | |
| WoooooW un petit coucou rapide en rentrant de ma 1ère semaine de vacances, et avant de repartir sur les pistes ...bref c'est vraiment sympa d'avoir un petit forum, excellente idée. Comme ça celui qui s'absente plusieurs semaines (non je ne vise absolument personne) pourra etre au courant... bon allez biz à tous et petite pensée pour ceux qui bossent...(et pour les autres aussi) | |
|
| |
eidolon Invité
| Sujet: Re: Smileys action POWA Sam 26 Fév - 21:20 | |
| elle est over bouc la ptiote |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 20:42 | |
| pire...mais bon, on fait avec on a pas trop le choix surtout quand on était en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:23 | |
| enfin faut voir comment tu etais bookée aussi
Dernière édition par le Lun 7 Mar - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:40 | |
| gali mode déchiffrage (c'est bon j'arrète ) et oui j'étais completement surchargée !! ça devrait peut-etre pouvoir s'arranger maintenant...quoi que...bref ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:45 | |
| déchiffrage?? tes cours de lecture donnent des resulats alors?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:47 | |
| oui oui ! j'ai atteind le stade supreme...déchiffrer TON écriture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:51 | |
| euh elle a quoi mon ecriture?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:53 | |
| oh sais bien , je suis étonnée que tu saches éditer les msg...TRICHEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:55 | |
| euh je l aV edité avt ke tu y reponde, mais bon impatiente comme tjs tu as pas pris le tps de relire | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Lun 7 Mar - 21:57 | |
| je fatigue...ma méchanceté disparait ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mar 8 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
eidolon Invité
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mar 8 Mar - 19:28 | |
| si seuleemnt quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mar 8 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mer 9 Mar - 16:58 | |
| ah mais on ne sait jamais... peut-etre qu'un jour ingratitude, froideur, mesquinerie me quitteront mais peut-etre que lorsque jour arrivera tu t'ennuieras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Mer 9 Mar - 21:40 | |
| il est vrai que toute cette partie de toi me manquera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Jeu 10 Mar - 21:51 | |
| bon alors je préfère garder mon coté peste pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Ven 11 Mar - 0:03 | |
| c'est vrai que celui là tu le maitrise parfaitement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Ven 11 Mar - 16:17 | |
| je t'apprendrai t'en fais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Ven 11 Mar - 21:36 | |
| euh c'est pas ce que je demande non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys action POWA Dim 13 Mar - 19:38 | |
| tu as tord ça peut tjs servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys action POWA | |
| |
|
| |
| Smileys action POWA | |
|