-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fni powa ?

Aller en bas 
+12
xFnIxMiniR
FNIBXNoisettine
xWNSxPompone
xWAMxCarpe
xWAMxtophe
xWAMxNestea
wamxdoberxnlF
Zonn
Gali
kiriyama
xWAMxGolbuZ
xFNIxCedx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:23

ce matin jai discuter avec eman il a voulu que je fasse un copier coller de se qui quit je ne lai po lu avant de le poster donc ou cas ou je previens je copi et colle et je lirai apres donc si il y a des trucs deplaisant je m'en excuse mais c'est PO WAM! tongue je commenterai apres lavoir poste^^

FNI'eman dit:

Salut,

1 / j’ai toujours le sourire ^^.

2 / je n’ai pas pris la décision seul de supprimer l’interclan, mais j’ai attendu les réactions de mes membres, et suite à un bref entretiens, plus personnes n’a envie de jouer contre vous cet interclan…

TU noteras donc que tes méthodes drastiques et totalitaire ne son appliquées que part toi ..

Cela fait déjà deux membres wam avec qui je discute, et qui son désolés de voir ce qu’il ce passe .. Je ne me sent donc en aucun cas responsable de quoi que ce soit..

Cependant, je tiens à te préciser à toi ainsi qu’aux personne qui pensent et juge ton action justifié (force est de constaté qu’il n’y en à pas beaucoup ..), que tu viens de bannir le Leader d’un des plus gros clan (voir le plus gros) Français, et que tous les membres de ce dernier clan ont étais assez choqués de ta réaction …

* Je parle maintenant pour moi, j’ai été déçu et touché par ce bannissement inutile qui est survenu suite à une réaction disons le clairement de pure fierté ..
* En effet chacun pourra noter que je n’ai en aucun cas était agressif envers toi ou quelques wam que ce soit .. contrairement encore une fois à certaine de tes réflexions que je me permet de juger assez douteuse.. Certaines réflexions qui s’adresse plus à Brice de la vie réelle qu’a FNI’eman ..
Donc sans vouloir t’agresser à mon tour, je trouve que ce que tu as fait est assez puéril,…. oui j’écris en bleu, ..oui je t’ai titillé allégrement .. j’en suis désolé si cela t’a offensé, mais n’oubli tout de même pas que tu en ai venu à avoir des réaction »agressive » pour un simple jeu vidéo .. et le fait que j’écrive en bleu erm erm ..

Ce qui me blesse aussi, c’est le fait que tu viennes de fermé la porte à une grosse partie des joueurs français de ce super jeux .. Nous étions en effet très contant avec 2 ou 3 de tes membres ainsi que TOUT les FNI, que WAM ce rapproche de FNI .. Chez FNI on pouvais entendre des discours du genre -> «  c'est super, ca serai cool que WNS WAM et FNI aient un server TS en commun pour tous nous réunir … « 

Et oui… chez FNI on pense aussi à s’amuser et à passer du bon temps avant de gagner .../…

Je voudrai tout de même te signaler que TOUT ce qui a étais posté sous mon Pseudo, a étais fait au 3 éme degrés. Cela fait bientôt 5 ans que j’ai créé le clan FNI, .. et je pense qu’une personne qui tiens à s’investir durant tant d’année dans un projet de réunification de joueurs, et de création de communotée, ( en passant du temps en plus de ces heures de travails et de sa vie privée )..n’a pas la moindre envie d’aller insulter, rabaisser ou même dénigré qui que ce soit de cette même communotée.

* Pour finir et conclure, je vais te dire que je ne suis pas rancunier, mais simplement déçu, de voir des réactions aussi sectaire pour si peu de chose. Vous l’aurai donc bien compris,l’inter est annulé car un InterClan est avant tout une réunification, un symbole mais aussi une compétition, et comme pour toute compétition; je considére que chacune des deux parties doivent totalement ce respecter. L’image que j’ai de cette compétition, l’image que j’ai de l’esprit sportif en général ainsi que des relations humaine en général n’a pas était respecté ici à mon goût.
* L’inter est annulé mais pas les relations avec les WaM qui continuent de vouloir nous côtoyés, et que nous apprécions beaucoup.


Amicalement. Brice .(Eman)



PS : Merci à la personne qui a bien voulu faire le/la « passe-Text », Merci également d’avoir mis le texte en bleu.. lol
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:34

bon voila jai lu et bon bah jai rien a dire a part qu'effectivement c'est dmg que cet interclan ne se fasse pas sinon bah voila je pense etre l'une des personnes qui le cotoie comme il pe le dire je pense aussi que c'est dommage que sa en arrive a la mais chacun a des raisons et chacun a des torts bon enuite je laisse les personnes concernee se debrouiller en donnant tort a TOUS!!! lol sinon moi perso je m'en tape je viens pour jouer oublier les durs conneries de la vie qui nous tombes dessus chaque jour donc je dit vive WORMS pOwA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:51

Mouep qu'il en soit ainsi.

Pour ce qui est des fessées cela reste à voir, pour certains il faut savoir que gagner n'est pas le premier objectif surtout en funny game, apres en inter les choses ne sont pas les mêmes.

Joli discours cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:38

xWAMxNestea a écrit:
bordel vous dormez jamais? ad a 3h jeje a 4 tophe a 5 rhoooo un peu de silence!!!!
ah zut c'est po le sujet c vrai bon tant pis heu sinon koi dire bah je sais po c dommage ou youpi allez savoir au reveil je suis incapable de reflechir !

mdr en fait moi c est avant d aller au taf qej i posté tongue

donc j avait deja dormi



pour eman domage de n avoir pas tenu se dicourt avant que sa parte vraiment en sucette je fé donc parti des personne decu que linter ne se fasse pas

1/ pour adrien: dmage de n avoir pas tenu un peut plus ton self control ( mais je te comprend)

2/ pour eman la par contre je ne comprend toujour pas pouquoi tu a continuer a ecire en bleu malgres les nombreux avertissement...

bref comme deja dit qu il en soit ainsi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:33

on va leur faire prendre de la came à nos deux leaders et les forcer à baiser
'y s'entendront mieux après shaking
faites la paix rhoooo
d'habitude c'est moi qui fait les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:31

moi jdis faites le cet inter c'est déja bien qu'il reste des clans alors annuler pour des broutilles...
aller les WAM, aller les FNI sauvez l'honneur

signé un ex wormeur lol ( bah oui j'y joue pu )
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:58





bah aloors mon ptit seb revient jouer un peu tu me manke a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
FNIBXNoisettine
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: On se détend s'il vous plait...   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:19

[color:6f8a=indigo:6f8a]Bonjour à tous,

Je suis arrivée depuis très peu de temps dans le clan des FNI, et je peux vous dire que l'Eman dont il est question plus haut n'a rien à voir avec celui que je côtoie.

Lui et tous les autres membres m'ont aussi bien acceuillie que je l'aurai souhaité. Eman est toujours à l'écoute des autres FNI, quelque soit leur grade, et très soucieux d'une bonne communication.
Il continue à me "chouchouter", s'intéresse à mon point de vue sur le clan, me demande si tout se passe bien. Je pense qu'il a cette attitude avec tout le monde, et particulièrement les nouveaux.

Il a vraiment envie que le clan fonctionne bien, dans un esprit de détente, de JEU et sans prise de tête.

J'ai lu les échanges de ce post, et j'ai juste envie de lui dire : laisse tomber, tu perds ton temps avec des enfants....

Et quant à cette question des couleurs, pour tout vous dire, sur le forum FNI, chacun est LIBRE de metre les couleurs qu'il souhaite sur ses posts, et c'est quand même bien plus sympa. Voilà pourquoi je le fais ici, au risque de me faire bannir (je m'en remettrais je pense ) en espérant donner des ailes aux autres... Pourquoi interdire de mettre de la couleur? Pour que ce ne soit pas trop gai?

Rappelons nous ce que nous sommes tous venus faire : JOUER, nous AMUSER, nous DETENDRE...
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:55

serieu noisetine po la peine d en rajouter pour te bien faire voir d eman et te faire bannir comme lui ^^ meme si tu espere pi etre kelke chose


moi j prend la defence de personne sur ce coup j suis d accord sur ske tu pense a propos d eman car moi je m entend super bien avec lui ( hé ouai liberter de penser(
ceci dit laisse faire les leader car c deja compliker comme ca et si les joueur s en mele c la perte assurer de notre "bonne entente"

et comme tu dit on est la pour jouer et prendre du plaisir alors po la peine de remettre de l huile sur le feu.....
Revenir en haut Aller en bas
xFnIxMiniR
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:57

Moi aussi j'm'incruste Very Happy
Tout d'abord, quel échange passionné à propos d'une couleur d'écriture! J'ai rarement vu un sujet aussi futile et peu intéressant au coeur d'une telle prise de tête Shocked Chapeau thumleft
Quelle importance d'écrire en couleur? C'est joli et égaie le forum. Toujours mieux que le sordide noir auquel on est habitués :s Et faut avouer que le bleu c'est beau Very Happy

Donc bannir quelqu'un pour une couleur... les wam subissent un régime totalitariste. Vive la liberté d'expression les enfants Mr. Green
Ensuite, si Eman écrit en bleu, c'est parce que le pauvre chéri ne se reconnait que s'il est affublé de cette couleur (le daltonisme, quelle maladie!). Plus sérieusement, il a toujours écrit en bleu et n'a jamais gené personne :s Perso j'aime bien écrire en bleu ou en rose, selon mes humeurs. Vous vous en foutez? Ben ouais, normal. Alors vous en avez rien a foutre de sa couleur non plus.
Ensuite euuuuh, l'inter. C'est sur que de voir comment vous réagissez ca a tendance a nous refroidir. Un inter est autant sérieux que pour s'amuser. Et arretez de raconter des betises, evidemment qu'on joue pour le fun, et quoi de plus fun que de gagner? ^^' A entendre certains on dirait que gagner n'a vraiment aucun interet et n'est aps amusant Very Happy C'est cool de gagner, autant que décevant de perdre xD Pisc'est pas drole de jouer avec des gens qui jouent que "pour s'amuser" paske dans ce cas t'es totu seul comme un con a attaquer, pendant que l'autre il fait ses figures dans un coin a essayer de t'en mettre plein la vue et a se planter a chaque tour u_u Tu joues tout seul quoi, vachement sympa, très "fun". Donc jouer pour le fun, ben bien sur qu'on joue pour le fun. Celui qui dit qu'il joue pas a un jeu pour le fun est le prie des cons. Un jeu ce'st poru s'amuser, worms est un jeu, on s'amuse. N'joy les mecs. Enfin bref arretez de dire: mais moi je joue pour le fun, pas pour gagner, vous ne vous amusez pas etc etc...
Bien sur je ne m'adresse pas a tout le monde, je m'adresse simplement a ceux qui pourraient se reconnaitre. Que personne ne se sente visé, jveux pas déclencher une guerre u_u"""""""""
Pis merde jouez et arretez de vous prendre la tête. Vous êtes quoi. Pas la premiere fois que jevois une dispute de worms u_u ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
xFnIxMiniR
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:00

J'ai oublié.
Noisettine et moi on écrit paske "Emaaaaaaaan on t'aiiiiiiiiiime" et qu'on le soutient puisqu'il est notre leader et qu'on pense pas qu'il ait foncièrement tord.
Sans rajouter de l'huile sur le feu, juste en disant ce qu'on pense, on s'immisce peut etre dans quelque chose qui nous regarde pas. Bien sur que ca nous regarde, ca concerne notre clan et worms, donc on s'en mele ^^


Pis les leaders ne nous sont pas supérieurs, on a autant le droit de parlementer en tant que joueur qu'en tant que leaders Oo non?
Revenir en haut Aller en bas
devoluti0n
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:02

Je suis trés déçu de ce coup bas que vous nous infligé !
Intégrité, rassemblement, amusement dit-on ?
J'ai surtout l'impréssion de voir du non réspect pour vos membres et pour nous car nous ne sommes pas les seuls affectés.

Pour un clan j'ai véritablement l'impréssion que c'est une minorité de personnes intolérentes qui dirigent un clan et je trouve sa désolant.

Je plein vos pauvres membres qui sont la pour s'amuser et qui assistent avec désolement à l'abandon d'un projet dont le simple but était de se rassembler et de s'amuser.
Et tout sa à cause d'une couleur !!!! (notez le pseudo "FNI'eman", qui aurai cru voir un admin ?!).

Merci de l'interet que vous nous portez.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:06

plus un pour minir

mais moi j dit tout est parti d un malhentendu et d un humour au 4 eme degres que chacun a pris pour une agression radical

essayon de repartir de nouveau et d avoir des relation correcte entre clan


et po forcement faire comme son leader mais avoir un bon etat d esprit pour passer outre toute c histoire

certe ca concerne les deux clan mais surtout nos deux leader donc voila je suis sur kil prendron de bonne decision


enfin j espere^^
Revenir en haut Aller en bas
xFnIxMiniR
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:11

Ben nous on suit notre leader, qui est un de nos leaders. Pask'il est notre ami et un des créateurs de notre clan, pas paske c le mec qui dirige nos faits et gestes sur worms Oo
Si on veut passer outre cete histoire, libre à nous =) Si ca nous choque ou nous perturbe, on va pas rien dire et rien faire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:15

rien d autre a ajouter.....comme j vient de dire a eman celui ki a inventer les fofo jle trouve jle creve^^


sur se j ai plus rien a dire sur la question et je ny repondrai plus


a bientot sur wn et njoy a tous What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FNIBXNoisettine
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La libre expression...   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:19

[quote="WaM''DoBeR''NlF"]serieu noisetine po la peine d en rajouter pour te bien faire voir d eman et te faire bannir comme lui ^^ meme si tu espere pi etre kelke chose :
Toi qui penses lire dans mes pensées, saches que tu es à côté de la plaque.. Normal, le cerveau féminin est infiniment plus complexe que le cerveau masculin.
Donc


1-Me faire bannir d'un forum où je n'avais jamais mis les pieds : quel intérêt? Je suis sûre que tu vas trouver !
2-Je n'ai pas 4 ans, je me fous de me faire bien voir par Eman, il sait déjà ce que je pense de lui.

moi j prend la defence de personne sur ce coup
3 -je pense qu'Eman sait très bien se défendre tout seul, merci pour lui


POur résumer : Je refuse de laisser dire des C....IEs sur quelqu'un que j'apprécie

ET Noisettine ça prend DEUX T
Revenir en haut Aller en bas
xFNIxCedx
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:00

Je penses que tout a été dit donc, puissent les WAM prendre une sage décision de clore ce topic.

Je demande en tant qu'utilisateur de ce forum aux administrateurs d'autoriser les posts en couleurs, ce qui serai a mon gout un peu plus flexible dans la liberté de chaqun.

Merci de votre écoute, et pourqoi pas lancer un sondage sur ce sujet afin de prendre LA bonne décision?....

HF a bientôt pour s'amuser encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:15

à titre d'indication Eman n'est plus banni depuis le Lundi 28 Mai Midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:31

21h30... Edit des post, sans avoir dénaturé le contenu.

voir CHARTE
Revenir en haut Aller en bas
xFnixBlooDemon
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:57

Je reviens des toilettes alors pour rester dans l'ambiance je viens sur ce topic...
Je ferais court et rapide (pour me résumer en somme xD) : J'ai trouver ça bizarre de bannir pour de telles raisons et vu les réactions je fais également partie de ceux que cet inter ne motive plus / pas...d'une part la victoire serait trop facile et puis j'ai envie de jouer pour délirer aussi, mais la l'ambiance est lourde...zauriez pu éditer vite fait les messages d'eman comme vous avez faits pour les autres fni jusque la mais non...sa sent le complexe d'infériorité refoulé la dessous, a croire qu'il y a de tout sur wn...

M'enfin bref, c'est fini maintenant...on va encore s'amuser a se lancer des piques puisque c'est la seule chose qu'on sait faire ensemble apres tout...

Tchou, (c'est du bleu foncé et c'est pas écris dans la charte qu'il est interdit d'écrire de cette couleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:25

ouais bon ok mais là c'est plus drole
alors foutez vous royalement sur la gueule que je rigole Very Happy

sinon dober pas de soucis jsuis sur que jte met ta branlée :p
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:04

Zonn a écrit:
ouais bon ok mais là c'est plus drole
alors foutez vous royalement sur la gueule que je rigole Very Happy

sinon dober pas de soucis jsuis sur que jte met ta branlée :p


se sera avec plaizir mon ptit seb ^^ comme tjs d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:29

1) perso je pense que si des admins décident d'appliquer une regle quelqu'elle soit sur un forum, il y a juste à la respecter, et si elle vous gêne discutez-en avant. J'ai pas envie de remuer la m* mais eviter d'ecrire en bleu peut tout autant eviter des problemes et des prises de tête inutiles. Rolling Eyes

2) l'intervention de certains FNI (certains en exces de devotion) n'a fait que rendre tout ça encore plus puéril Rolling Eyes

3)gardez le sang froid certains, et un niveau d'indulgence sur le fofo Rolling Eyes

4) j'ai passé un ptit dej trreees interessant x)))

5) faites comme si j'avais rien dit, ca evitera que l'affaire soit debattue en plein conseil

je dis ce que j'en pense, je prend parti d'aucuns des 2 camps et de toute façon rien à f* si ca vous dérange Neutral

sur ce, bon worms
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
NOOB Circus
kiriyama


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 9:01

Je me pose les memes questions que thor (il est pas con meme si c'est un joueur de wwp).
1/ Chaque forum possede ses propres regles determinées par le ou les modos. Si on les trouve mauvaises ou pas interessantes, il suffit de ne plus venir. Ce n'est pas un drame.
2/ Golbuz et Eman ne sont pas les meilleurs potes du monde. Ca se saurait si tout le monde s'entendait avec tout le monde. D'ailleurs moi aussi je trouve qu'il y a un gros connard dans la communauté... mais je prefere pas dire qui s'est (confers 'les inconnus' @humour). Mais je ne comprends pas pourquoi toute la famille débarque à coup d'insultes. Ils sont assez grand pour se defendre tout seul. Pour ma part ,je ne defendrais ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 9:40

bah voila quoi dire a part heuuu..... bah je sais pas! Mr.Red avons nous rien d'autre a faire que de faire mumuse a qui arrivera a envoyer le + de pics a l'autre qui fera + mal que l'autre qui est meilleur que l'autre ? effectivement laisser golbuz et eman se debrouiller seul serai mieu malgre que dans mon souvenir tout le monde c'etait arranger hier sur les coup de 12h j'etais presente jai lu de mes yeux donc en principe sa aurait du en rester la! bon nous le savons maintenant nos leaders ne s'aime pas et alors? il y a deux choix soit on fait comme a l'ecole maternelle on se bouffe la gueule pour gagner koi? bah rien du tout soit c'est leur probleme et quand a nous membres de la team WAM et FNI nous continuons a jouer ensemble pour le plaisir de gagner ou perdre peu importe tant qu'on passe un bon moment!
quand au guerre au lieu de s'acharner sur un forum il y a msn vous connaissez??? jaime bien moi perso au moin quand les individus sont dispo on peu repondre du tac o tac pis c'est prive trankilou il y a meme TS la on peut gueuler aussi c'et pas mal non plus mais bon un fofo c'est lourd !!!(enfin perso j'aime pas etaler ma vie et mes disputes sur un forum) mais si quelqu'un a un soucis bah voila (avec moi par exemple)nestea2571@hotmail.fr l'addresse peu aussi servir pour venir jouer avec moi tongue tongue tongue bon bref c'est le matin et j'ai pas encore bu mon cafe! tongue en conclusion chacun d'entre eux ont leur caractere different et surtout leur facon de voir et dinterpreter des paroles de l'autres perso j'adore les DEUX phenomenes alors restons en la et gl hf a tous gardons nos rancune et pour vous defoulez WAM et FNI battez vous dans un wxw ensanglanter jusqu'a que la mort arrive!!! sa soulagera tout le monde (HUMOUR eman tu as cas penser que les worms de ton adversaire se sont des golbuz pis ad tu fais pareil ^^) moi jimagine toujours que c'est gali tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fni powa  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fni powa ?   Fni powa  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fni powa ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smileys action POWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: WAM Armageddon :: Rencontres Inter-Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser