| je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! | |
|
+3xWAMxGolbuZ Gali xWAMxNestea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Dim 13 Aoû - 0:56 | |
| kikou vous tous!!!! comment va tous se beau petit monde bon je viens d'apprendre que la xOmGx n'es pas un team de wa pis voila donc vu que je connais quelque joueur d'ici que j'apprecie bien je me disai si il y avait un piti trou pour me stocker quelque part j'en serai ravi donc voila ma presentation je suis Nestea maman de deux petit worms et femme d'un homme qui reste au mode noob worms normal je suis aussi une petite noobinette maladroite qui demande qu'a progresser et a s'eclater je joue tres souvent la plus part du temp sur wa et oui doberman avait raison c'est devenu ma drogue !!!! bon si vous voulez de plus ample information demande moi et je vous repondrai du mieu possible et j'espere reussir a vous convaincre de ma motivation a faire partit des WAM xWAMxNestea sa sonne bien non? allez gros bisous a tous @+++ | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Dim 13 Aoû - 13:15 | |
| ah bah moi je reponds : sans souci et avec grand plaisir !! | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Dim 13 Aoû - 13:28 | |
| bah ma chère Nestea déjà bienvenue sur notre superbe forum pour avoir quelques fois joué avec toi, je dois avouer que tu es une bonne joueuse, agréable et sympa (c'est toujours bon de le dire ^^). le principe de recrutement chez WAM est assez simple, tous les leaders doivent donner leur avis quant à l'acceptation d'un nouveau membre et ensuite c'est wam qui finalise cela (pour mémoire : les leaders sont carpe, kirin, gali et wam). pour gali le choix est deja fait, je n'attends plus que l'avis du noob et de la carpouille , mais me concernant je ne m'y oppose en rien. pense à prendre les msn des membres et à me donner le tien tant qu'à faire... @ bientôt chez WAM. | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Lun 14 Aoû - 12:00 | |
| coucou nestea si tu es à la pêche alors on s'entendra bien :p bienvenue chez nous par avance msn: dj_zonn@everyday.com | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Lun 14 Aoû - 22:15 | |
| le noob repond et est daccord , tu es dans un bon fun de game et sans te prendre la tete donc pour moi C ok | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Mar 15 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Mer 16 Aoû - 10:10 | |
| Alors : Jéjé, nous comprenons tous ta joie de voir nestea chez WAM. On va faire ça ds les regles offielles de l'art en attendant tout de meme la reponse de carpuille par principe. Et ensuite...tu es un énorme boulet !!!! tu vois, tu as ton petit smily comme ça . mais au dessus tu as "voir plus de smilies", alors tu vas ici pour voir plus smilies !!!!! | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Mer 16 Aoû - 14:58 | |
| Perso, je fais confiance ... puisque je joue tres peu c derniers temps je n'ai pas eu le plaisir de roper avec Nestea mais la majorité etant d'acc je le suis Voilou @++ les noobs | |
|
| |
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Mer 16 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Mer 16 Aoû - 17:50 | |
| bon, comme ma tite chérie l'a dit plus haut on va faire ça dans les règles : ma chère Nestea soit la bienvenue chez WAM , ici les règles sont simples, à savoir, jouer dans le fun le plus complet, toujours respecter les autres joueurs(joueuses), les clans et tout le toutim contacte wam pour avoir la tombe et le drapeau de la team. @ tantôt pour des parties endiablées ps: n'oublie pas le tag WAM devant ton pseudo à ta prochaine connection sur wn | |
|
| |
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Jeu 17 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Jeu 17 Aoû - 21:43 | |
| voilà un membre bien rafraichissant ! bienvenue nestea ! Have fun !! | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Jeu 17 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! Mer 23 Aoû - 21:07 | |
| Donc nestea est WAM. Fin de la discution, sujet verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! | |
| |
|
| |
| je plante ma tente ici si sa ne vous derange pas!!!! | |
|