| recrutement s'il vous plait !!! | |
|
+5xWAMxNestea kiriyama Zonn xWAMxGolbuZ NaiWolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: recrutement s'il vous plait !!! Dim 9 Sep - 19:21 | |
| Salut !! Ca fait presque une semaine que je joue avec des membres du clan des WaM, ils m'apprenent tous les trucs du jeu !!! Et j'aimerais bien, si vous le souhaiter, faire parti de votre clan !!!! Votre clan est très chaleureux et il donne envie d'y etre et d'y poser ses fesses !!!! Ciao à tous et à bientôt j'espère !!! | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Dim 9 Sep - 19:24 | |
| salut à toi NaiRoLF. je prends en compte ta demande par contre si tu pouvais te présenter succintement ça serait cool | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Présentation ! Dim 9 Sep - 20:55 | |
| Donc j'ai 22ans et je suis du Cher au coeur de la France ! Je travaille comme agent de surveillance/sécurité à Michelin Bourges ! Mes passions sont la musique, les jeux-vidéos et le catch ! J'aime la déconnade et me marrer !!! | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: autre ? Dim 9 Sep - 21:34 | |
| Si vous avez des qst, n'hesitez pas j'y répond !!! A tout | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Dim 9 Sep - 21:35 | |
| oui ça te dit de monter à paris voir smackdown ? | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Zonn Dim 9 Sep - 23:23 | |
| Franchement j'aurais trop aimé y aller les voir mais je ne pourrais pas !!! Si t'as l'occas' d'y aller, pense à moi La WWE est une de mes passions avb le métal, et oui je suis un métaleux mais pas à Linkin Park ou Slipknot, le vrai métal .... | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Dim 9 Sep - 23:43 | |
| Bienvenu. Ca fait plaisir de voir de nouveau wormseur. Mon msn est: xarpegiusx(at)hotmail.fr + | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Lun 10 Sep - 4:26 | |
| j'aimerais bien mais je crois que je vais louper... vas y balance tes groupes métal préférés | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Mer 12 Sep - 14:39 | |
| kikooooo alors le choix de nos leaders est t'il fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Mer 12 Sep - 17:38 | |
| j'attends l'avis de Carpe, ainsi que NaiRolF joue avec Gali. | |
|
| |
xWAMxMaya NOOB 1ere classe
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Mer 12 Sep - 23:41 | |
| meuh si Maya tu reste dans mon coeur mais comme ce boulet de Carpe est aussi TON boulet à toi, je considère constamment que sa parole représente vos 2 voix. et comme dit toujours le poupouille "bah si je dis oui, c'est forcément oui pour Maya aussi, boulet !" | |
|
| |
| |
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Thank you Ven 14 Sep - 9:27 | |
| Hello les amis, je vous remercie tous de m'avoir accepté au sein du clan!! Un grand merci à Adrien quand même car il faut le dire que sans lui je ne serais pas là, donc si vous n'êtes pas content de moi, c'est pas de ma faute .... | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Reponse à Zonn Ven 14 Sep - 9:35 | |
| Salut, pour répondre à ta question moi j'écoute surtout du Thrash ( Slayer, Sepultura,..) du Death ( Cannibal Corpse, Zyklon, Vader, ...) et black sympho ( Dimmu Borgir) God is dead Helleluyah | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Ven 14 Sep - 11:30 | |
| ouai bah a entendre ta voix sur ts on dirai po du tout ke tu kiff ce genre de zik mais bon y en faut pour tout le monde sinon bienvenu a toi au sein du meilleur clan de "BOULET" qui soit sur WN | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Ven 14 Sep - 13:46 | |
| ah pas mal | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Sam 15 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Sam 15 Sep - 16:52 | |
| bienvenue mon petit, je vois que tu fait ami-ami avec zonn qui te rétamera bientot la gueule sur Wormnet, étant donné qu'il vient du clan WNS | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Dim 16 Sep - 0:23 | |
| alors pour recadrer et que flo comprenne mieux : les WNS sont nos adversaires de toujours, qui ont réussi à gagner UNE manche lors du dernier inter clan | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Dim 16 Sep - 22:14 | |
| dans un sens heureusement que jsois plus wam | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Jeu 27 Sep - 21:16 | |
| salut à toi pomponne !! Sur les deux fois que je vais sur Worms Net deux fois que y a personne !! Kiki spasse ?? Plus personne ne joue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Ven 28 Sep - 22:11 | |
| SI TU attends de croiser un de nous sur WN avec toutes nos horaires décalés tu en as pour un bon moment ! le mieux est que tu prennes le msn des membres actif de ton clan si tu veux plus d'adresse, tu as cet annuaire chez moi très complet ainsi tu es toujours sur de jouer avec quelqu'un tu peux poster ton msn avec grand plaisir c'est ouvert à tous http://xwnsx.forumactif.com/ECHANGES-MSN-f6/ANNUAIRE-DES-JOUEURS-t9.htm | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Fofo ?! Dim 30 Sep - 20:24 | |
| Ok, j y songerai la prochaine fois !!! Et c'est avant tout votre fofo, mais bon !!!! Notre fofo oui,il est génial depuis que j'en ai pigé le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! Jeu 4 Oct - 0:56 | |
| - Citation :
- Et c'est avant tout votre fofo, mais bon !!!!
wns et wam marche main dans la main et les admin couchent ensemble pas de soucis de ce cowté là viens quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement s'il vous plait !!! | |
| |
|
| |
| recrutement s'il vous plait !!! | |
|