| Les SK et vous :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sK`SmokaZ'nlF Caporal NOOB
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Les SK et vous :D Mer 22 Mar - 14:54 | |
| Salut les WAM, la peche, la banane
jvien vou occuper un pti ppeu, je voi ke sa mank de moove chez vous, un peu comme chez nou dailleurs alors fo mettre un cou de pied dans la fourmiliere, hophop on se bouge on se bouge
bon alors nous sa va, on espier le bonheur, sur la dizaine de membre ki nou font exister, yen a plus que 3 ou 4 en jour de fete ki se bouge sur wn/wn2, mais vou zinkieté pas, bientot on vou dira ke qu'on veu une revenche à linter et quon veu jouer avec vou plu souvent (voire o moin une fois ds lexistence)
merci à golbuz pour son aciduité et à kirin pour son alcolimi, kel fine ekipe!!! jallai oublier ropney, menfin c un cas à part, de l'anonyma à la gloire en 2-2, extraordinaire!! bref bizoubizou les wam et jai hate de vous rencontrer sur msn ou sur wn/wn2 (heu oui chez nou on se bat pour savoir si c wn ou wn2, menfin certain opte pour les 2, alors à bientot où vou voulez!)
matremy78@hotmail.com <= mathieu remy st germain, big up le PSG !! :p
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Mer 22 Mar - 15:25 | |
| tu oublie ma petite ade', notre carpouille, le pti' francky et notre DJ international !! | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Mer 22 Mar - 19:30 | |
| vous jouiez ? et bien dansez maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Mer 22 Mar - 19:41 | |
| je reviens sur ropney, smokaz, il est sorti de l'anonymat avant que tu fasses ton apparition sur wwp | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Mer 22 Mar - 21:56 | |
| tu portais encore des couches mon enfant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Ven 24 Mar - 13:42 | |
| ah ba dsl si je site pas les genb ke jkonnai pa, jsui pa d'un caractere hypocrite qui va consulter la liste des membre avan de poster,
donc les oublie sont dû à un manque de presence de votre âr, OU a un mank de chance pour ne pas s'être croiser
sur ce, tcho! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Ven 24 Mar - 16:24 | |
| un manque de chance c'est certain, ne pas nous connaitre tous...bouh mais il doit manquer qq'chose ds ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Ven 24 Mar - 17:26 | |
| hehe bien naïf est celui qui ce dit comblé en tout point. bien des chose inconnu peuvent combler nos être encore plus qu'avec ce que l'on vi aujourd'hui. le savoir est une arme, l'ignorance une bénédiction, l'oubli un salu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Ven 24 Mar - 18:29 | |
| bon on souris bien grand et on s'envoie en l'air un bon coup histoire de detendre l'atmosphere je te connaissais pas si philosophe mon cher smoke | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Ven 24 Mar - 18:37 | |
| et quand on s'entoure des bonnes personnes on peut se dire "comblé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Lun 3 Juil - 17:38 | |
| et hop je revien brandissant un nouvo blaze!!!! salouté a vou les wam cela fai fort lgtps ke je netai pa venu vou voir!! le dernier avec ki jai jouer fu KuarK, mai c tjs à 2/3h du mat', kan plu personne sai roper tellement il est fonsder bon à plouche les ropeur et ropeuze fou zet folle mouhahahahaha | |
|
| |
FNIxsteph Caporal NOOB
Nombre de messages : 75 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les SK et vous :D Lun 3 Juil - 19:37 | |
| c'est beau la nostalgie smoke !! Allez vire ton DG c'est fini !! c'est comme Caprie
mmddrrrrr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SK et vous :D | |
| |
|
| |
| Les SK et vous :D | |
|