| WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... | |
|
+7kiriyama Gali xWAMxCarpe Zonn xWAMxtophe xWNSxPompone xWAMxGolbuZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Jeu 15 Nov - 18:56 | |
| Allez on se motive !!! il me faut encore 2 personnes pour qu'on puisse lancer tout ça.
Edit : Boubou se joint à nous, il ne reste plus qu'une place à prendre. | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Jeu 15 Nov - 19:31 | |
| po vu de post de boubou moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Jeu 15 Nov - 23:02 | |
| hum ... pk ne pas l avoir fait posté ici ? faut le faire posté aussi le gaillard la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Ven 16 Nov - 1:53 | |
| et enfin flo, qui se joint à l'équipe. nous sommes donc au complet : -Dober -Tophe -Kiriyama -Boubou -NaiWolf -GolbuZ (on garde tjs le meilleur pour la fin ) | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Ven 16 Nov - 3:06 | |
| ça parlais de rope mais imaginons jte prends en.. bng ? ça fais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Ven 16 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Ven 16 Nov - 7:22 | |
| lol et moi jte prend en elite tient pour voir^^ de toute facon ca sert a rien de roper y a po de ropeur chez vous^^ | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Ven 16 Nov - 13:59 | |
| oh ? on rope tous ok pour l'élite un bras derriere le dos et c bon | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: et puis moi !! Ven 16 Nov - 14:32 | |
| Pour moi c'est ok pour l'inter-clan comme le ridicule ne tue pas c'est bon et pour ma disponibilié, je suis désolé mais pour ça, c'est tiré au dès, donc je vous donnerai les infos au compte goute... en espérant qu'on m'accepte pour l'inter-clan A +, moi je m'entraine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Ven 16 Nov - 16:04 | |
| Etant donné que tu es sur le listing des participants, je me demande pourquoi tu ne serais pas "accepté"... | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Lun 19 Nov - 18:42 | |
| ok, pas de soucis alors merci | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 1 Déc - 0:54 | |
| bon j'annonce ma petite victoire contre Pompone il a choisit un fly il a gagné >> WfW une victoire >> et enfin normal intermédiaire ma 2ème victoire et je n'en dirais pas plus du faite qu'il soit parti comme un péteux en se déconnectant de retour dans le lobby sans rien dire
Modération : tu es WAM tu dois le respect à tous les joueurs même si leur comportement dévie. Ne l'oublie pas ou tu risques de te perdre dans les abîmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 1 Déc - 1:16 | |
| toutes mes félicitations flo !!! sincèrement BRAVO à peine 1 mois de boite et tu arrives à sortir le leader d'un clan adverse... un futur grand ce petit, wam je vous le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 1 Déc - 11:52 | |
| bravo floooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! chui content pour toi c est cool | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 1 Déc - 16:40 | |
| trop cool flo mais va poster chez les wns sinon pomp va po etre content^^ deja qu il a perdu contre un debutant alors fait ca bien ^^ mdr | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Dim 2 Déc - 16:28 | |
| A propos de la modération, il y a le respet et le fair-ply, mais bon... C'est pas grave car honnetement, c'était un beau match et j'aurais voulu en parler avec Pompone qui est parti trop vite à mon gout. Je ne suis pas énervé mais chagriné on va dire, pour moi se fut un bonne advesaire et encore bravo Pompone à toi et merci!! Merci à Ad', 'tophe et Jéjé ! J'espère que tu m'en veux pas Pompone ! Bon aller à ++ et Bonne Chance au suivant | |
|
| |
boubou NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Ven 7 Déc - 23:41 | |
| WAM Powaaaaa!!!!! Et un de plus pour WAM après mon match contre Aristar.
1ère manche fly remporté haut la main par Aristar 2ème manche gagné de justesse par wam en w3w 3ème manche ex-aequo suite à une fausse manip avec ma nana en mode normal (intermédiaire) enfin la finale en normal egalement du coup remporté par wam après un match très serré.
En tout cas merci à Aristar (ty) pour cette partie qui a été serrée même si sa modestie le poussera à dire le contraire.
PS : Ceci est une copie du message envoyé chez les wns, il me semblait normal qu'ils l'aient avant vu qu'ils organisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 8 Déc - 2:50 | |
| bravo boubou, bien joué... 2007 semble être une bonne cuvée pour WAM | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 8 Déc - 11:41 | |
| bravo boubou bien jouer pour ma part le wa a zonn bug et il ne peut pas jouer pour l instant sinon sa aurais du etre hier soir aussi je suis donc en attente ^^ gj boubou | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 8 Déc - 11:59 | |
| he beh c'est incroyable tout les bugs que les wns peuvent avoir sinon pour flo et boubou felicitation je m'inquietais un peu sur votre victoire pour etre honnete mais franchement RESPECT a vous !!!! felicitations a toi aussi mon dobi mais toi c'est pas une surprise | |
|
| |
boubou NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 8 Déc - 14:37 | |
| C'est vrai que je n'aurais pas parié sur cette victoire non plus mais en tout cas ca fait bien plaisir. Merci à vous pour les encouragements.
Sinon ca m'a permis de réaliser encore plus (si si) le fossé qui me sépare d'un vrai roper. Bref, l'entrainement continue de plus belle pour le prochain inter | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 8 Déc - 19:10 | |
| j'ai pas compris wa s'est pas lancé alors que la veille j'ai joué avec flo :s | |
|
| |
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Sam 8 Déc - 20:40 | |
| il nous reste encore un peut de temps zonn | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... Dim 9 Déc - 0:14 | |
| mon match a été annulé car le wa de arma bug quand il faut jouer avec wam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... | |
| |
|
| |
| WAM vs WNS 2 le retour de la vengeance... | |
|