| francky , le retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: francky , le retour... Sam 4 Juin - 2:39 | |
| cool ce soir j ai croise francky , j espere q il viendra sur le forum jetter un coup d oeil et a l ocass poster un ptit truc | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: francky , le retour... Sam 4 Juin - 20:46 | |
| perso j'y compte pas trop... | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: francky , le retour... Dim 5 Juin - 1:02 | |
| c'est deja bien qu'il soit present sur wn2 ! ensuite s'il peut mettre le forum dans ses favoris ça serait un plus... de là à lui demander de venir regulierement... je suis dans le meme cas que Gali : je doute !! | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: francky , le retour... Dim 5 Juin - 1:49 | |
| espoir je t ai , espoir je te garde | |
|
| |
xWAMxFrancky NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: QUEL BONHEUR!!! Lun 27 Juin - 11:28 | |
| Ca fé plaisir avoir une partie du forum rien que consacré a moi!! Ca doit etre pour minsiter a posté plus souvent, et ba voila je poste mnt, jai fini tt mes etudes avec reussite dc je vais me consacré plus serieusment au clan, dsl pour cet absance pendant cette premiere anné a vos cotés, PARDON A TOUSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci neanmoins de tjr mavoir gardé ma place! KIKOOO tt le monde BIBISSSSSS | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Dedicase Lun 27 Juin - 11:36 | |
| Merci particulierement au soutien de KIRIN!!! voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: francky , le retour... Mar 5 Juil - 22:21 | |
| oui bon c'est vrai...mon soutien là moyen... mais je te croise pas sur wn, je sais que tu joues (parce qu'on me l'a dit ) mais tard... J'attends de faire plus amples connaissances | |
|
| |
| Sujet: Re: francky , le retour... Mer 6 Juil - 2:20 | |
| ba on a joué recement maleureusment ta du partir, ba ce si di c'est vrai que je jou a partir de minuit a worms, dc juis difficil a trouver ^^, si tu veu faire plus ample connaissance avec moi, juis pret a te repondre a n'importe quel question ( mouai nimporte quel question avec des limites ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: francky , le retour... Mer 6 Juil - 13:11 | |
| lol pas de pb...mais après les vacances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: francky , le retour... Mer 6 Juil - 19:51 | |
| oki c comme tu veu!! Jattandré! | |
|
| |
Agneau Invité
| Sujet: Re: francky , le retour... Dim 31 Juil - 22:14 | |
| mé qel charmeur!! :d:d mdr je sui blonde a forte poitrine sa tintéresse mon coqin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: francky , le retour... | |
| |
|
| |
| francky , le retour... | |
|