xWAMxFrancky NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: De retour en France!!! Mar 13 Fév - 18:03 | |
| Bonjour a tous, voila apré c long stage en Argentine (sex, alcool & plage , et un tit peu de boulot ) juis arrivé en France, ptet que vou vous en foutez completement, lol, mais je vou l di kan meme, je repart en Argentine en Juin!! Donc je suis la!!! Malheureusment ayant cassez mes CD worms je ne possede que WWP, WA est HS, dc vous me trouveré que sur wwp! J'espere ke vous allé tous tré bien, moi de mon coté en pleine forme !!!! Bon allé, j vé tripoter ma barre espace, et mon fameu F8, lol!!! Bisous tt le monde!!!! | |
|
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: De retour en France!!! Mar 13 Fév - 19:12 | |
| re-bienvinedu en france francky pour w:a on va trouver une solution pour arranger ton cas | |
|
WAM`Dio Sergent NOOB
| Sujet: Re: De retour en France!!! Mar 13 Fév - 19:29 | |
| Welcome home francky !
Par contre je suis à peu près jamais sur wwp, mais j'espère que ton w:a va s'arranger et qu'on pourra se trouver. | |
|
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: De retour en France!!! Mer 14 Fév - 1:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour en France!!! | |
| |
|