Voila, on m a fait fermé WLC a cause des bassesses les plus immondes (msn et mail de certains joueurs) , on me crache sur la gueule sur divers forums...
Tout cela je ne peux plus la ccepter, je suis donc bien de trop sur ce jeu , dans cette communauté .
Je vous ai tous enlevé de mes contacts msn, je me casse de Womrs puisque je suis de trop.
Je suis vraiment déçue par tout les joueurs et je pars blessée et triste ah oui ...cela vous vous en foutez.
C'est pire que la chasse aux sorcieres
Vous pouvez supprimer mon compte sur ce forum merci
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: je suis de trop Lun 11 Juil - 21:27
oula mais que se passe-t-il ? j'ai raté un episode? de quelle chasse aux sorcieres tu parles? de quels mails? de quels messages? ce que tu piges pas c'est qu'on en a rien à faire ici, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a rien à ce sujet ici depuis que la wlc a fermé ! mais bon puisque tu sembles continuer dans ton délire de "joueuse rejetée et detestée de tous", va ....
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: je suis de trop Lun 18 Juil - 0:04
bah dis donc lytana , oO ; ne craque pa comme ca , je pense ( en tt cas pour moi ) que , nous , les WAM , on t aprecie bien Dans une communautee , C normal d avoir qlq tension qlq fois mais C pa pour ca que tu finira brule sur un buchet allé reviens parmis nous
xWnSxWac Invité
Sujet: Re: je suis de trop Lun 18 Juil - 0:28
héhé c ce quon lui di depui 2semaine mais c vraiment mort la , elle veu plus ... :'( ....
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: je suis de trop Lun 18 Juil - 1:53
juste pour info kirin : elle disait dans un de ses derniers messages que WAM etait en partie à l'origine de la fermeture de WLC... message qui a été envoyé en mass mailing !!