| une sectione etrangere , serai ce de trop ? | |
|
|
que pensez vous de l ouverture de wam aux gens qui ne parle pas le francais ? | bah franchement je trouve ca cool , au contraire je suis pour | | 33% | [ 2 ] | bah ouai pkoi pas , mais fo que cela reste dans le cadre du trip de wam | | 33% | [ 2 ] | MOI m en fout je suis open a tte initiative , surtout si ca pe faire connaitre wam | | 0% | [ 0 ] | je ne suis pas vrt d accord car les gens qui parle pa francais ne peuvent pa tt comprendre de wam | | 17% | [ 1 ] | RhO NON je n aime pas les gens et je le dis voila | | 0% | [ 0 ] | et puis koi encore , C pa le libre echange des penssees , vous croyez koi , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha bas les etrangers | | 0% | [ 0 ] | NoN viv Lepen , ViV la france , Je nike tte le monde qui n est pas francais | | 17% | [ 1 ] | je suis un gros facho je nike tt le monde et blablablablablabla ( en mm temp je suis un cretin ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Mer 15 Juin - 3:51 | |
| voila juste une idee , en passant voyant l heure du post vous pouvez p etre vous que kirin a encore trop deliré , et q il est parti dans ses tripp Mais je pense q une section etrangere , pour permettre aux gens qui ne sont pas francais , de s exprimer sur le forum , p ê utile , voile so if Ur are not a french roper perhaps ( if leader don't move this post )U can post here je fais ce post car qd je joue , vu que je suis fiere de mon apartenance ( passez moi l orto) a wam je file l adress du forum att vent je pense que C une maniere de se faire connaitre , que cela ne mange pas de pain , que ca ne coute rien a personne ,,,,,,,,, donc tt benef voile dc , VOUS les administrateur ( et hereureusement que j en fais pas parti car sinono ca serai trop le sook) , je pense q il fo ouvrir une section stranger language, juste histoire de se faire connaitre et de delirer avec qlq etrangers sympas ( je sais il n y en a pas bcp ; mais fo faire avc ^^ ) voia donc vu que l option sondage est open qd on post un new " post " j en profite . . . . donc voici un petit sondage , jespere que vous serez nombreux a y repondre je le dis et j en suis fier je suis pour une ouverture d une section " english" ds le forum car je pense que cela pourra permettre au clan de se faire vrt reconnaitre voila tt est dis ' dsl pour les fautes d rotogrphes , vu l heures vous devez bien vous doutez que je suis defoncé dc a l arrache je post voila kiss a tous ' et surtout repondez au sondage plz ) et surtout plz basta @ les fautes ' j ai mm pas le courage de me relire) Ps ( je tiens a dire que j ai formulé le sondage selon une certaine graduation , et que rien ne sera revelé concernant le vote) | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Mer 15 Juin - 3:52 | |
| mdr j ai deja du mal a me relir alor j imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je suis convaincu du bien fondé de mon post alors je persist | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Mer 15 Juin - 3:55 | |
| | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Mer 15 Juin - 10:51 | |
| voté, ce systeme avait été testé sur sfw....peu d'etranger viennent (meme quand tu fais l'effort de donner l'adresse) et au final il n'y a que les membres qui se mettent à parler anglais (ce qui devient très vite chiant)
encore un autre sondage kirin ? tu as l'air lancé... | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Mer 15 Juin - 11:50 | |
| voila g voté mais j'y cois pas plus qu'ade | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| |
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Mer 15 Juin - 22:14 | |
| bon bah pareil j'ai fait mon choix, je dis qu'on peut du moins tester l'affaire sur un membre etranger et voir le resultat... | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Sam 18 Juin - 16:36 | |
| il y a un boulet qui poste et qui ne donne pas son nom | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Sam 18 Juin - 18:36 | |
| ramenes tes potes de chez wnL kirin se serait un bon début | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Dim 19 Juin - 6:51 | |
| vous pensez q il est wam le cretin qui ne ve pas se designé ? | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? Dim 19 Juin - 20:49 | |
| j'espère que non sinon on va tomber bien bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ? | |
| |
|
| |
| une sectione etrangere , serai ce de trop ? | |
|