-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une sectione etrangere , serai ce de trop ?

Aller en bas 
5 participants

que pensez vous de l ouverture de wam aux gens qui ne parle pas le francais ?
bah franchement je trouve ca cool , au contraire je suis pour
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap33%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
bah ouai pkoi pas , mais fo que cela reste dans le cadre du trip de wam
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap33%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
MOI m en fout je suis open a tte initiative , surtout si ca pe faire connaitre wam
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap0%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne suis pas vrt d accord car les gens qui parle pa francais ne peuvent pa tt comprendre de wam
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap17%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
RhO NON je n aime pas les gens et je le dis voila
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap0%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
et puis koi encore , C pa le libre echange des penssees , vous croyez koi , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha bas les etrangers
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap0%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NoN viv Lepen , ViV la france , Je nike tte le monde qui n est pas francais
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap17%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je suis un gros facho je nike tt le monde et blablablablablabla ( en mm temp je suis un cretin )
une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_lcap0%une sectione etrangere , serai ce de trop ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyMer 15 Juin - 3:51

voila juste une idee , en passant
voyant l heure du post vous pouvez p etre vous que kirin a encore trop deliré , et q il est parti dans ses tripp
Mais je pense q une section etrangere , pour permettre aux gens qui ne sont pas francais , de s exprimer sur le forum , p ê utile , voile
so if Ur are not a french roper perhaps ( if leader don't move this post )U can post here
je fais ce post car qd je joue , vu que je suis fiere de mon apartenance ( passez moi l orto) a wam je file l adress du forum att vent
je pense que C une maniere de se faire connaitre , que cela ne mange pas de pain , que ca ne coute rien a personne ,,,,,,,,, donc tt benef
voile dc , VOUS les administrateur ( et hereureusement que j en fais pas parti car sinono ca serai trop le sook) , je pense q il fo ouvrir une section stranger language, juste histoire de se faire connaitre et de delirer avec qlq etrangers sympas ( je sais il n y en a pas bcp ; mais fo faire avc ^^ )
voia donc vu que l option sondage est open qd on post un new " post " j en profite
.
.
.
.
donc voici un petit sondage , jespere que vous serez nombreux a y repondre
je le dis et j en suis fier je suis pour une ouverture d une section " english" ds le forum car je pense que cela pourra permettre au clan de se faire vrt reconnaitre
voila tt est dis ' dsl pour les fautes d rotogrphes , vu l heures vous devez bien vous doutez que je suis defoncé dc a l arrache je post voila kiss a tous
' et surtout repondez au sondage plz )
et surtout plz basta @ les fautes ' j ai mm pas le courage de me relire)
Ps ( je tiens a dire que j ai formulé le sondage selon une certaine graduation , et que rien ne sera revelé concernant le vote)
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyMer 15 Juin - 3:52

mdr j ai deja du mal a me relir alor j imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais je suis convaincu du bien fondé de mon post alors je persist
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyMer 15 Juin - 3:55

enfin le principal est lisible dc a vos meninges et repondez dans le bon sens les gens
en mm temp qd je me lis je me dis q il fo que je me cache.... compress Basketball cheers lol!
Boulet boulet mais j assume
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyMer 15 Juin - 10:51

voté, ce systeme avait été testé sur sfw....peu d'etranger viennent (meme quand tu fais l'effort de donner l'adresse) et au final il n'y a que les membres qui se mettent à parler anglais (ce qui devient très vite chiant)


encore un autre sondage kirin ? tu as l'air lancé...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyMer 15 Juin - 11:50

voila g voté mais j'y cois pas plus qu'ade
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyMer 15 Juin - 12:15

j etai vrt parti sur une bonne lancee hier soir , haaaaaaaaaaa , wisky qd tu nous tiens ......................... puker afro
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyMer 15 Juin - 22:14

bon bah pareil j'ai fait mon choix, je dis qu'on peut du moins tester l'affaire sur un membre etranger et voir le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptySam 18 Juin - 16:36

il y a un boulet qui poste et qui ne donne pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptySam 18 Juin - 18:36

ramenes tes potes de chez wnL kirin se serait un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyDim 19 Juin - 6:51

vous pensez q il est wam le cretin qui ne ve pas se designé ?
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? EmptyDim 19 Juin - 20:49

j'espère que non sinon on va tomber bien bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty
MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   une sectione etrangere , serai ce de trop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sectione etrangere , serai ce de trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de trop
» fai trop froid at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser