| Petit Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Petit Nouveau Mar 7 Juin - 11:58 | |
| On m'a expliqué qu'il fallait créer un post à part alors je recommence, donc désolé pour le doublon... Je disais donc, salut à tous, je m'appelle Kuark et j'aimerai bien rejoindre votre clan parce que je trouve qu'il roxe J'ai 13 ans et je rope comme un truffon, mais je suis sûr que je pourrai apprendre beaucoup à vos côtés. Je suis dispo quand vous voulez pour passer les tests, j'espère que vous ne serez pas trop durs avec moi ... A très bientôt | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mar 7 Juin - 12:23 | |
| les tests vont tellement severe que tu t'en releveras pas | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mar 7 Juin - 14:32 | |
| je peux avoir ton adresse (msn) stp bah moi moi je ne le connais pas ! | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| |
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mar 7 Juin - 16:17 | |
| Plein je ne m'en souviens pas, je me souviens par contre d'avoir croiser ton pseudo sur wn ça c'est sur...Et puis je me souviens que tu étais GIS aussi... ahh l'age, quand tu te fais de plus en plus pesant... | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mar 7 Juin - 21:30 | |
| - Gali a écrit:
- ahh l'age, quand tu te fais de plus en plus pesant...
lol c'est la petite jeunette du clan qui dit ça .... ahahahah au fait kuark moi je te teste pas, c'est pas la peine (en plus j'ai pas envie de perdre sur un try out ^^), et je trouve que tu as pas mal rajeuni, parce que 13 ans .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mar 7 Juin - 21:37 | |
| bah justement, imagine qu'à mon age je dise ça...alors....(bref)
Bon par contre, je veux bien perdre contre kuark moi !! | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mer 8 Juin - 12:08 | |
| - Gali a écrit:
- bah justement, imagine qu'à mon age je dise ça...alors....(bref)
Bon par contre, je veux bien perdre contre kuark moi !! Euh, pas de polémique, pas d'attaque personnelle... quoique ... | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mer 8 Juin - 21:34 | |
| j ai appris Qe C T bon , donc bienvenu Kuark a bientot pour te prendre des roustes | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mer 8 Juin - 22:43 | |
| c'est sur ça changera de prendre des roustes de toujours les memes kirin apres tu pourras clamer haut et fort que tu perds contre TOUS les membres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Nouveau Mer 8 Juin - 22:47 | |
| (meme moi...si si je vous jure)
welcome kuark | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Jeu 9 Juin - 12:01 | |
| Tu m'etonnes, c'est un coup a devenir pour le petit RP | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: Petit Nouveau Jeu 9 Juin - 12:42 | |
| Merci, ravi d'être parmi vous !!! Bon maintenant que je suis WAM, je peux mettre des roustes à Golbuz, parce jusque là j'étais poli mais bon ... | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Petit Nouveau Jeu 9 Juin - 12:57 | |
| ouai allé kuark je suis avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Nouveau Jeu 9 Juin - 20:46 | |
| t'as pas bien compris rené ... toi aussi tu auras ta rouste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Nouveau | |
| |
|
| |
| Petit Nouveau | |
|