| NoStress petit Ropper maladroit XD | |
|
+4xWNSxPompone xWAMxNestea xWAMxtophe badb0y 8 participants |
Auteur | Message |
---|
badb0y NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| Bon ben voila
Je me presente je m'appel Jeremy , j'ai 19 ans , je suis en T bac pro EDPI Dessinateur industriel
(j'ai raté ma vocation ...enfoncer pas le couteau en me demande ce que say)
Voila passion ben manga ,jeux video ,WA,ciné ,regarder les nuages ...c nul j avoue XD.
Sur WA/WWP "NoStress" say moi (ca vous dit rien...ok...c'est pas grave ) Donc vala vala je voudrai entrer dans un clan , le votre m'a l air bien et "vivant" donc je vous demande mes dame et messieurs virgule la possibilité de rejoindre WAM point final | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 18:36 | |
| salut a toi badboy bienvenue sur le fofo deja ^^ prend les adresse msn de tout le monde pour pouvoir nous biper pour qu on puisse jouer ensemble | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| hello moi j'aurai qu'une question??? (VG les autres c'est pas la meme question!) quel etait ta vocation? ( fallait pas preciser de pas demander c'est ta faute ) | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 20:42 | |
| ouais, c'était quoi ta vocation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 21:03 | |
| ho oui ho oui c t quoi ta vocation ? ^^ | |
|
| |
badb0y NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 22:36 | |
| Puisqu'il le faut,pour repondre a tout ces gen qui ont un couteau entre les main xD... Avant j'ai un mot a dire "aïe" et "bouh" et encore ...*hum*...désole je m'égare Oui donc c'est pas extra mais je me prédestinait a être dessinateur (style bd,manga ) oui mais pas industriel 'pas des pièces, (pour les plus perspicace , on dessine entre autre des pièces pour les composant d'ensemble ,style corps de moteur...) En fait je desinne depuis que je sait le faire (c a d depuis que j ai découvert de quoi le faire :O ) depuis tout petit je dessine et oui c'est comme une "drogue" mais avec le temps les rêves s'affaiblissent si on ne les entretient pas et donc ben jme suis un peut "désintoxique" de cette drogue malheureusement ... [Vais-je finir en pauvre dessinateur industriel aigri ou en dessinateur artistique qui kif sont métier..."suite au prochain épisode " ] fin bref voila vous sav'eye tuuu aussi ce soir j'ai eu l'occasion de jouer avec des membre du clan ,c'etait cool ( je suis mort en premier pas glop ) Donc ben j espère faire parti de votre noble clan (j'en fait trop xD? c sincère ) dans un futur proche (fin j ai compris que ce n'était pas la bonne période :O )
Dernière édition par badb0y le Jeu 17 Avr - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 22:40 | |
| lol c est sur que c est pas la periode ou tout le monde est au top ^^ mais pas pour autant que je te mettrai une fessé quand je te croise ^^ | |
|
| |
badb0y NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Jeu 17 Avr - 22:51 | |
| - xWAMxtophe a écrit:
mais pas pour autant que je te mettrai une fessé quand je te croise ^^ Pas de souci je suis prêt a en recourir a la rope s'il le faut XD ! Mais bon franchement j'ai un niveau aléatoire ,parfois je joue bien, parfois je joue mal et parfois je joue pas (ca c'est quand j ai pas le temps ) Mais je me soigne Oo (pourquoi j ai dit ca ...) | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Ven 18 Avr - 5:02 | |
| tu sais il n'y a pas de niveau aléatoire... surtout si on parle de Tophe... il est naturellement... lui sinon pour en revenir au sujet principal : soit le bienvenu sur notre fofo, ta candidature est prise en considération mais il te faudra attendre de jouer avec (tous?) les leaders... et en ce qui me concerne j'espère que tu ne dors pas la nuit @++ in game | |
|
| |
badb0y NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Ven 18 Avr - 10:13 | |
| - xWAMxGolbuZ a écrit:
- .. et en ce qui me concerne j'espère que tu ne dors pas la nuit
@++ in game Dormir la nuit Oo...Bien sur que nan!!! XD Et pis çà sert a rien dormir ,c nul et chiant , ça fait perdre du temps , y 'a tellement mieux a faire que de dormir la nuit. Forcé de constaté que je suis un noob, je ne suis pas encore parvenu a regler ce problème !!! Je m'assoupis souvent .... Mais je reste eveillé ...pour ensuite m'assoupir un peut plus TOUT EN RESTANT ÉVEILLÉ ! Et pis s'il faut se droguer a la caféine ,je me droguerai a la caféine ! Fin plus sérieusement (lol je commence deja a flooder ... ) Je vais deja commencé par chopé tout les msn et ensuite voir avec les concerné une heure possible pour jouer a++ IG *-* | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Ven 18 Avr - 11:05 | |
| Tu dois etre genre de ce style https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2vzbm_le-cafe_creation SInon salut, je ne suis pas un leader mais un pauvre membre sans interet. J'ai ouvert un rrkit qui se trouve dans la section 'important'. Ca serait cool que tu participes. ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Ven 18 Avr - 14:58 | |
| sympa le clip alex ! j'aime beaucoup la chanson, grand buveur de café que je suis.
sinon effectivement kiriyama n'est qu'un "pauvre membre sans intérêt" qui nous met une raclée de temps en temps en proper, rr, et qui est un excellent prof de rope dans ses moments perdus. | |
|
| |
badb0y NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Ven 18 Avr - 19:03 | |
| Chui pas spécialement fan de café ,plutôt chocolat /thé ... Oki merci pour l'info , je vai aussi essayer la RR Bien que mon niveau actuel est assez bas (par rapport a ce que j arrive a faire "parfois" XD) Fin c'est vrais que j'ai plus tendance a faire ploper mes worms qu'a les faire gagner (quand je les plop c'est toujours avec une certaine classe bien sur! ) | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Ven 18 Avr - 19:10 | |
| Il parle beaucoup, c'est un fake qui se fait passer pour un nembre WAM (mais lui meme ne le sait pas), il se laisse rapidement déconcentrer par des questions inquisitrices, J'ai joué avec lui hier soir et plutot bon potenciel de rope | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Ven 18 Avr - 22:46 | |
| d'ailleur je me demande vraiment ce qui a pu vous pousser a croire que c'etait moi car franchement la j'ai du mal a voir la ressemblance!!!!!!! | |
|
| |
badb0y NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Sam 19 Avr - 12:11 | |
| J'assume totalement ma part de responsabilité dans cette affaire , selon moi c'est grâce (et uniquement loool) a mes talent de prestidigitateur !! A l'avenir j'eviterait d'en avoir recourt .
Hum et peut etre niveau resemblance qu'on a le même niveau de roppe ... (ce qui serait tout de même dommage pour toi lol )
En tout cas j'ai fait une bonne entrée lol | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Sam 19 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Lun 21 Avr - 20:45 | |
| mouai moi j attend de voir^^ enfin ........ | |
|
| |
badb0y NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Lun 21 Avr - 20:58 | |
| - Gali a écrit:
- Badboy ou NoStress ?
badb0y, mais sur Wa j'ai mas team fétiche et mon pseudo fétiche xD (ok ca change pas que je plop tout mes worms mais bon ... ) Sinon heu j'ai eu une seule foi l'occasion de rencontrer des membre du clan Puis j'imagine que "patience" et "percévérence" sont de rigueur XD Et de toute façon je suis pas pressé, si j'ai encore l'envi dans un ans , vous n'hésiterez plus a me prendre loooool fin je dit ca en même temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Mar 22 Avr - 1:07 | |
| et wam j'attends toujours que tu m'acceptes dans tes contacts msn... | |
|
| |
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Mar 22 Avr - 17:03 | |
| pareil pour wam | |
|
| |
badb0y NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Mar 22 Avr - 21:33 | |
| lol Désole je suis pas souvent sur n'aime hait s'aime , mais j'ajoute j'ajoute lol Vous pouvez m'ajoute aussi pas de souci :O (ca ira plus vit pour moi XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD Mer 23 Avr - 17:18 | |
| ba justement je t ai ajouter c est pour sa que j attend comme ad que tu m accepte xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoStress petit Ropper maladroit XD | |
| |
|
| |
| NoStress petit Ropper maladroit XD | |
|