boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi?
+6
xWAMxGolbuZ
xWNSxPompone
xWAMxtophe
xWAMxNestea
wamxdoberxnlF
xWaMxdidleon13
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : près de mars Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Ven 14 Sep - 12:59
je me présente j'ai 26 ans de carnoux en provence (13) , je boss dans le batiment en famille , et ma passion c'est l'auto , le jet ski et worms bien sur !!! voila tout je connait deja la plupart des membres et voudrai bien connaitre le reste (si vous m'accepter )
je remercie particulièrement nestea et thophe qui mon jamais tourner le dos et qui mon pousser a devenir un futur WAM !!! car c'est vrai que l'équipe est formidablement amicale
merci a tous et a bientot
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Ven 14 Sep - 14:43
et moi alors je pu ^^
spece de boulet va ...............
Oo j ai dit boulet ca veut dire ke pour moi t le bienvenu apres reste a voir ca avec nos cher et tendre leader^^
sur ce welcome sur NOTRE forum et soit le bienvenu parmis nous
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Ven 14 Sep - 17:34
weeeee!!!! enfin te voila sois le bienvenue sur notre forum!!!
xWaMxdidleon13 NOOB 2nde classe
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : près de mars Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Ven 14 Sep - 20:33
t'inkiete pas dober je t'oublie pas tu est celui avec qui j'ai jouer le plus souvent le soir 5h a 8h donc tu est devenu un bon worms pote !!!
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Ven 14 Sep - 21:19
erm erm! t'es qu'un jaloux dober!!!!!
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Ven 14 Sep - 21:28
kikoo mon pitit did sa me fait bien plaisir de te voir ici t es un bon roper et tu a de l humour tu te prend pas la tete sa devrai donc le faire
mon petit conseil, passe au dessus des petites prises de tetes occasionnelle et amuse toi bien avec tout le monde etre dans un clan ne veut pas dire lui reservé l exclusivité de ses parti (meme si la plupar du temps on joue tous ensemble ) et donc voila bienvenue a toi
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:26, édité 1 fois
xWNSxPompone Colonel NOOB
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Sam 15 Sep - 16:46
lool ! bienvenue chez les wams, en attente de te faire dégommer par un WNS...
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Sam 15 Sep - 17:44
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Dim 16 Sep - 14:37
soit le bienvenu sur le forum WAM didleon, ta demande est prise en compte, il ne te reste plus qu'à patienter, les réponses quant à ton acceptation au sein du clan viendront d'elles même
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Dim 16 Sep - 19:39
merci a tous dites moi quand je pourrai mettre wamxdidleon13 sur aG
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Dim 16 Sep - 22:15
oui histoire qu'on puisse cibler
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Lun 17 Sep - 0:47
tkt au bout de quelques parti avec nous et nos leader sa viendra tres vite si tout se passe bien
t as vu c est precis sa comme reponse
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 3:24
Je pense qu'il est temps de relancer le sujet. Personnellement je donne un avis favorable à l'admission de didleon au sein de WAM. Je laisse mes co-leaders donner leurs avis.
xWAMxMaya NOOB 1ere classe
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 14:00
Bon pour une fois je donne mon avis
Il bosse dans le batiment on a une maison à renover v'la le deal pour devenir WAM
Sinon j'ai po jouer ac lui mais je joue ac personne (j'aime maté des replays quand même. D'ailleurs ad je sais po si on va po te sortir pour déshonneur tu rope comme moi ) il a l'air bien sympatique et toujours plein d'entrain
bon voila avis favorable
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 15:34
WAM aussi favorable
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 16:25
xWAMxMaya a écrit:
D'ailleurs ad je sais po si on va po te sortir pour déshonneur tu rope comme moi
si déjà tu arrivais à roper comme nes...
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 18:07
un grand merci a ceux qui ont repondu favorable
j'attends avec impatience les derniers votes pour jouer en temps que WAM
voila tout @+ all
ps: venez jouer entre 6 et 8h bordel
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 18:54
didleon13 a écrit:
vais essaier
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 20:04
xWAMxtophe a écrit:
didleon13 a écrit:
vais essaier
j'essayerai aussi dans mon nouvelle apart did!!
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 20:11
Ben je dis pareil alors
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 20:13
merci c'est gentil
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 20:13
Il ne te reste plus qu'à trouver un des leader sur mns pour le flag et la grave et welcome à :
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 20:25
ba c est pour rené que sa va etre plus dur
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi? Jeu 20 Sep - 20:29
xWAMxtophe a écrit:
kikoo mon pitit did sa me fait bien plaisir de te voir ici t es un bon roper et tu a de l humour tu te prend pas la tete sa devrai donc le faire
mon petit conseil, passe au dessus des petites prises de tetes occasionnelle et amuse toi bien avec tout le monde etre dans un clan ne veut pas dire lui reservé l exclusivité de ses parti (meme si la plupar du temps on joue tous ensemble ) et donc voila bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi?
boujour a tout l'equipe :y'a t'il une petite place pour moi?