Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: on aura tout vu? Dim 1 Avr - 20:13
http://xwnsx.forumactif.com/WNS-CLAN-c1/CLAN-f5/cours-de-rope-p26707.htm#26707 allez mon petit pompone apprends wam la rope
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: on aura tout vu? Lun 2 Avr - 0:33
mdr
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: on aura tout vu? Lun 2 Avr - 9:51
hum drole... le titre est eloquant
il ne parle pas de rope cela dit donc..... le cassage est un peu facile je trouve.
Le pauvre petit pompone qui essai d'encourager les noobs à se noobifier un peu plus
WAM`Dio Sergent NOOB
Sujet: Re: on aura tout vu? Lun 2 Avr - 11:06
xWAMxCarpe a écrit:
le titre est eloquant il ne parle pas de rope
??? Le titre est cours de rope et le topic ne parle pas de rope ?
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: on aura tout vu? Lun 2 Avr - 11:53
j arrive meme po a visité le lien wam ...
a ba si c est fé
allé tophe un commentaire... a oui!
pauvre pompone (que dire de plus)
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: on aura tout vu? Mer 4 Avr - 14:51
la derniere fois pompone arrivais pas à finir un shoppa... euh tu veux pas que jrevienne chez wns ? mdr
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: on aura tout vu? Mer 4 Avr - 17:21
A ben effectivement Pompone desir donner des cours de rope ,j'espere qu'il va s'ameliorer lui même
PS: Pompone, j'ai des maps de training (uniquement training) avec des illustrations en image de chaque figure (de base), une partie ou toute ce trouve sur mon site ( qui est au oubliette ) dont voici le lien : http://carpemaps.free.fr
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: on aura tout vu? Mer 4 Avr - 17:32
j'ai pris le "cas pompone" en main, je m'occuperai de son training (ouais j'ai toujours adoré les challenges ^^) comme ça d'ici un an ou deux il pourra enseigner la rope au reste de son clan
xWNSxPompone Colonel NOOB
Sujet: Re: on aura tout vu? Jeu 5 Avr - 1:24
Zonn a écrit:
1 la derniere fois pompone arrivais pas à finir un shoppa... 2 euh tu veux pas que jrevienne chez wns ? mdr
1 j'te parle pu 2 wns t'es toujours ouvert, communauté ou clan chose que je ne dirais pas à certains (je me tais si jamais ils repointaient le bout de leur nez ici)
pour les autres je vous parle plus et je vais poster dans le topic du plaidu de ce pu
heuuu mais à vous écouter mon niveau est catastrophique, soyez pas parano je joue bien quand mm lol
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Sujet: Re: on aura tout vu? Jeu 5 Avr - 1:28
tu veux de la franchise?
xWNSxPompone Colonel NOOB
Sujet: Re: on aura tout vu? Jeu 5 Avr - 1:35
arrete golbuz
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: on aura tout vu? Jeu 5 Avr - 3:05
pomp soit realiste...le seul wns ki rope a notre niveau c messir et lui leur......felixxe est en passe d y arriver bientot mais toi.....ke dire.....demande plutot a messir d entrainer tes troupe tu aura de meilleur resultat:study:
profite aussi ke c le seul nlf de ta team c peut avooir un interet certain pour ta rope
bref avant de donner des cours prend en kelke un ....