| bienvenue sur le fofo florian ^^ | |
|
+4NaiWolf Gali xWAMxNestea xWAMxtophe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: bienvenue sur le fofo florian ^^ Mar 4 Sep - 20:52 | |
| ba voila juste pour suivre pas a pas l amis florian je lui souhaite la bien venue sur le fofo | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Mer 5 Sep - 10:56 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue flo | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Sam 8 Sep - 13:59 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!! Je ne te connais pas mais j'ai entendu parler de toi | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: merci Jeu 27 Sep - 21:22 | |
| un merci avec énormémément de retard !!! J'ai pu éplucher un peu votre fofo vu qu'il n'y a personne sur WN en ce moment !!!! Encore merci pour tous les amis !!!! En attendant une prochaine connexion sur WN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Jeu 27 Sep - 21:55 | |
| deja en general ce qu on faiti avant de jouer (pas tout le monde hein...) mais ce qu on fait avant de jouer on bipe les connecter msn et pis on demande qui qui veut aller jouer pour ma part c est plus que extremement rare que j aille jouer sans bipé personne avant et pis... tu marque "J'ai pu éplucher un peu votre fofo " je pense que maintenand tu peut dire "notre" fofo | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: re merki Jeu 18 Oct - 2:30 | |
| Encore un grand MERCI a vous tous mes amis, j'adore votre clan, j'adore jouer avec vous, vous etes géniaux, encore merci de m'avoir accepter comme WaM et merci de me soutenir, m'aider et m'encourager, zetes cool !!!! J'oublirais pas tt ske vs avez fait pour moi, dc MERCI MERCI MERCI !!! Surtout à Golbuz et Dober les 1st WaM affronté puis à tous les autres qui ont suivi et m'ont battu en attendant que ce soit moi qui les bottes !!! | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Jeu 18 Oct - 20:02 | |
| tu me contactes souvent sur msn je tiens à m'excuser de ne pas répondre, lorsque je débranche mon msn mon win messenger prends le relais tout seul c'est pouquoi parfois je ne réponds pas et que mon statut est "en ligne" | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Ven 19 Oct - 1:08 | |
| ba sa va il te contacte toi mdr moi il me reproche de pas jouer avec lui mais il me bipe pas | |
|
| |
NaiWolf Caporal NOOB
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Jeu 22 Nov - 18:45 | |
| Un grand merci à tous de votre souiten, de croire en moi et de tout le trainning que vous me faites faire, j'adore ce clan, une super ambiance, je ne l'ai jamais assez dit mais MERCI. Merci à tous les WaM, vous etes tous de bon amis pour moi y a aucun souci sur ce sujet.... | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Jeu 22 Nov - 19:49 | |
| pas besoin de le dire flo, nous savons qu'il n'y a pas mieux que WAM | |
|
| |
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| |
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Jeu 22 Nov - 21:30 | |
| - xSKxSk8kill a écrit:
- xWAMxGolbuZ a écrit:
- pas besoin de le dire flo, nous savons qu'il n'y a pas mieux que sK
Roh ad, c'est honteux de discrediter ton clan. Mauvais leader | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ Ven 23 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue sur le fofo florian ^^ | |
| |