| Au secour | |
|
+9xWAMxGolbuZ Gali Messir Seita Thor xWAMxNestea Zonn kiriyama wamxdoberxnlF 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Mar 28 Nov - 13:13 | |
| - xWAMxdoberWaMn a écrit:
- moi perso j arrive po a revenir a une ancienne version
mais merci kan meme As tu essayé de faire un reset de ton routeur ? mais bon je garantie pas que cela te restaure avant la mise a jour! Ensuite est ce que le routeur trio3D correspond au modem sagem fast 3302?? Si c'est le cas, cela est du a la mise a jour!! 95% de certitude!! Je me souvient d'un probleme identique avec la livebox premiere génération. Voila!! PS: n'oubliez pas les 5% d'incertitude. | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Au secour Mar 28 Nov - 19:08 | |
| moi pour ma part... c est une aolbox donc sais pas trop quoi faire... | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Au secour Mar 28 Nov - 19:54 | |
| mici sk8 de ton aide mais porrai tu me dire comment faire pour remettre a jour mon sagen 3302 car j y pige rien ...............sinon kel kun a aol pour notre amis sinon toph essay de faire pareil ke nous on veerraa bien | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Au secour Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Au secour Jeu 30 Nov - 22:10 | |
| mais si t inkiete moi je pense a wat ma poule
bref je recapitule la situation. -neuf ca merde sur wa mais possible de connecter une fois sur 4 -wwp veut plus rien savoir...............wornet 2 veux plus de moi -apparement le prob est pareil sur aol mais au fait toph ta wa ou wwp ou les ou les deux -reponse au pkoi du prob sk8 la expliker plus haut et se prob est constate par certain joueur de guild war ki ont les meme fournisseur (source: pote de taf( -bref ca commence aussi a me gaver donc si kelkun pourrai entendre notre mess et pouvoir nous aider ben..................on verra pour le ben plus tard ..........mais j vous en pris aider nous.........
ps: toph regarde les rapport ke nous avon s laisser et post les tient pour ce faire rentre dans invite de commande et tape ce ke l on a ecrit......tu verra c se kil y a appres le c:
ensuite telecharge Wireshark et fait nous une capture de connection lors d une tentative de connection a wornet et post le resultat
tente aussi un scan avec spybot et ad aware.....ca peut aider
bref sur ce ben j espere te revoir bientot sur ag..........aller bisou ma poulette | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Ven 1 Déc - 7:51 | |
| certains de tes post me font penser à un exercice écrit d'anglais dober... | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Au secour Ven 1 Déc - 10:06 | |
| ok bin apparement y a pas foulle qui est interressé par ce sujet... pour vu que sa marche chez moi pourkoi j aiderai les autres Evil or Very Mad
tu crois pas que nous aussi on a les boules??? on pe pas inventer la solution!!! on ne joue pas sur wwp non plus mais on patiente car on a pas le choix on va pas tuer seita pour kil speed surtout kil prend sur son temp de boulot pour nous aider donc on dit merci des efforts!!!! | |
|
| |
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Ven 1 Déc - 10:33 | |
| dans cette situation: spybot , Wireshark adware .... ne feront rien!!! Si vous avez un ancien modem, essayez et vous verrez! | |
|
| |
Seita Caporal NOOB
| Sujet: Re: Au secour Ven 1 Déc - 11:00 | |
| L'un d'entre vous pourrait essayer de se connecter en passant par un proxy ? Juste histoire de confirmer une hypothèse... | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Au secour Ven 1 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Au secour Ven 1 Déc - 16:43 | |
| Quelle histoire, mais quelle histoire... C fou quand même, et dire que c'est grace a WAM si ca remarche. Ben quoi !!!! Vous doutez ???? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Vous avez raison. comme je sers a rien | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: Au secour Lun 4 Déc - 17:56 | |
| Problème parti comme il est venu. Le mystère reste entier sur les causes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour Mer 6 Déc - 2:17 | |
| pour moi des probleme sur des travaux qui etait en cour chez les fournisseur d acces une foi les travaux fini c est ok
pendant les travaux sa marche pas c est un peu comme si heu comment dire... hein? ok ok sa va je la met en veille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour | |
| |
|
| |
| Au secour | |
|