| Au secour | |
|
+9xWAMxGolbuZ Gali Messir Seita Thor xWAMxNestea Zonn kiriyama wamxdoberxnlF 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: Au secour Ven 24 Nov - 16:25 | |
| Seita, voilà un fichier ethereal avec ce qui se passe quand j'essaye de me connecter. Pas mal d'erreurs TCP Checksum. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais a priori, ça ne sonne pas très bien: http://www.nolimitfreestyle.com/images/pb_connect_wwp.cap | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Au secour Ven 24 Nov - 20:59 | |
| salut a tous je vien partager ma détresse avec vous ami(es) wormzeur... effectivement je ne peut plus me connecter non plus sur wwp alors??? serveur??? fournisseur d acces??? qu est ce qui ne va pas heu... au passage j ai rien compris avec vos programme et liste de ché po quoi a envoyer...lol mais bon po grave du moment que sa aide a trouver le pourkoi du comment!!! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Au secour Ven 24 Nov - 21:00 | |
| loooooooooooooooooooooooool sympa le statu aprenti noob!!! | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Au secour Ven 24 Nov - 22:51 | |
| salut tof pour commencer toi aussi fo que tu les fasses pour justement aider connecte toi a msn aussi souvent que tu peux que je puisse te voir et qu'on te dise koi faire on a aussi besqoin de ses renseignement de ta part et tout autre personne ayant se soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour Sam 25 Nov - 15:08 | |
| salut nes ok pas de soucis je te bipe des que je te voit connecter pour que tu me donne la marche a suivre ) par contre est ce que les autre ici present peuvent jouer eux??? a bientot sa majesté des noobs!!! mdr | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Sam 25 Nov - 20:18 | |
| moi je peux jouer, quel bonheur, hmm, c tellement delicieux d'entendre toutes ces notes symphoniques de pures beauté quand je me connecte, de voir cette grosse et gourmande liste de joueur sur ag, comme une promenade dans un marché et enfin me délecter dans une partie pleine de fous rires et de ver les uns aussi gracieux que les autres s'ecstasiant tous dans une orgie cataclysmique arborant l'euphorie, en pros de l'art de la destruction ! rhoo, que c bon de vermifuger, qu'est-ce que je voudrais être à ma place | |
|
| |
| |
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Dim 26 Nov - 2:04 | |
| ahh c pas du neuf, c'est celui qui me rend libre, même si j'aurais préféré avoir une belle blonde chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour Dim 26 Nov - 14:11 | |
| huhum... peut etre du a l operateur... moi je suis emmerdé depuis qu'aol c est allié au neuf peut etre une piste de ce coté la alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour Dim 26 Nov - 19:00 | |
| ba dit donc pas rapide les reponses sur ce forum | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Au secour Dim 26 Nov - 19:10 | |
| la patience est une vertu vu la complexité du probleme, ça demande du temps à ceux qui pourraient le résoudre | |
|
| |
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Dim 26 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| |
| |
Seita Caporal NOOB
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 9:38 | |
| Bon, j'ai fouillé et fouillé, toujours rien.
Si AOL et Neuf sont associés, ca pourrait expliquer les similitudes d'impossibilité d'accès.
Une question: Il semblerait que PeerGuardian bloque l'adresse IP de WormNet, ce qui pourrait expliquer ces impossibilités de connexion. Y'en a parmis vous qui l'ont installé ? | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 11:30 | |
| heu............ c koi ce peer guardien | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 11:53 | |
| PeerGuardian est un outil destiné à protéger votre ordinateur lorsqu'il est connecté à un réseau peer-to-peer. Le logiciel est en mesure de bloquer des plages d'adresses IP. Il est possible d'ajouter des listes, d'éditer celles qui sont proposées avec l'application et de les mettre à jour automatiquement. | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 15:42 | |
| - Seita a écrit:
- Bon, j'ai fouillé et fouillé, toujours rien.
Si AOL et Neuf sont associés, ca pourrait expliquer les similitudes d'impossibilité d'accès.
Une question: Il semblerait que PeerGuardian bloque l'adresse IP de WormNet, ce qui pourrait expliquer ces impossibilités de connexion. Y'en a parmis vous qui l'ont installé ? Pas de peer guardian chez moi. Pour AOL et neuf, c effectivement assez peobable pour les similitudes. Mais bon, ça broute tjrs pour se connecter. Tu n'as rien trouvé dans mes trames TCP ? | |
|
| |
Seita Caporal NOOB
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 17:04 | |
| Nan, rien de fondamentalement suspect. Les messages sont pas envoyés, et c'est bien ca le plus gênant. Pas pu y détecter de cause. | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 18:11 | |
| - Seita a écrit:
- Nan, rien de fondamentalement suspect. Les messages sont pas envoyés, et c'est bien ca le plus gênant. Pas pu y détecter de cause.
Ok, ce n'est pas cool tout ça ... Je propose de commencer à envisage un mail commun à neuf/aol. Si nous sommes plusieurs à nous plaindre des mm maux, nous aurons plus de chances de nous faire entendre ... Enfin peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 18:56 | |
| et bin font chier ces fournisseur d acces ! pour moi c est ok pour l e mail m en charge tout de suite aller tout le monde a son clavier et bombardon le neuf et aol ( de merde) de mail pas content pas content pas content pas content... modération : essaye de limiter ce type de vocabulaire stp. merci. | |
|
| |
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 19:46 | |
| par zazar??? je présume que tt le monde possede une neuf box ????
Si oui !! quel modele avez vous ?
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 19:47 | |
| ha nan pas wam... c'est ce qui explique peut être que chez wam ça marche très bien | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 20:07 | |
| jai la trio3d pourquoi??? | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 20:27 | |
| http://pearl.superforum.fr/ftopic121.wwp-ne-marche-plus.htm
lire le dernier post | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Au secour Lun 27 Nov - 21:44 | |
| moi perso j arrive po a revenir a une ancienne version mais merci kan meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour | |
| |
|
| |
| Au secour | |
|