| Apres les chansons les films | |
|
+3xWAMxKirin xWAMxGolbuZ Ropney 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Dim 8 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Dim 8 Jan - 15:38 | |
| ok, facile alors :
"T'as de beaux yeux tu sais"
Comme je trouve que c'est un peu trop facile, j'en rajoute une autre :
- Qu'est ce qui vous a amené à Casablanca ?
- La santé ! Je suis venu à Casablanca pour les eaux.
- Les eaux ? Mais quelles eaux ? Nous sommes en plein désert !
- J'ai été mal informé...
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Dim 8 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 3:01 | |
| hotel du nord pr la 1ere nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 5:42 | |
| non raté, essaie encore | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 14:24 | |
| la bete humaine ? les tontons flingueurs ? Blanche neige et les 7 mains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 15:44 | |
| aucun des 3 ... serieux seb révise tes classiques | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 17:24 | |
| aah je sais: Le Roi Lion !!! | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 46 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 18:21 | |
| merde c dans le roi llyon ???? lool sinon jean gabin l'as dit dans quai des brunes
pis euh pour l'autre lool casablanca bien sur
( ps: oui c quai des brumes et non brune ^^ )
allez bon si c ca je balance la prochaine ^^ attention film CULTE ke je recommande tous ceux ki l'ont pas vu ( comme les precedent d'ailleur )
" -papa... comment ca se passe avec le sexe des fille ? -je ne sais pas .... je ne fais qu'enculer " | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 18:23 | |
| pff rahlala aucune finesse je passe | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 46 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 18:38 | |
| lool mais c cki en fait son charme ce film ... aussi cru k1 bou de vache encore sanguinolent ... euurrrkk
et puis je vais pas cibler les gens ki regarde ce film ... mais bon je peu me passer de ma commande de neuronne pour le regarder ... d'ailleur a chak fois je fait tou pour en avoir le moin possible -je dirais pas comment- qd je le regarde ^^
allez je la remet ( en plus exact apres avoir rematter ce passage et bien d'aut ) avec une autre parceke c bon !!!
" -papa... comment ca se passe avec le sexe des fille ? -j'sais pas .... j'fais que d'les enculer (<== oui il est un peu plus bof ) "
et bon la deusieme toujours du meme film mais ki est un trippppppp d'enferrr loooool
"en ce moment, jfai toujours le meme reve... j'nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'etouffe et pis je coule ... en bas, y a des huitres, elles m'attrappe les cheville , alors je vomis le rat sur lé huitre, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tete et la, j'me réveille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 20:07 | |
| bien joué ropney pour les 2 films ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que des incultes ici | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 9 Jan - 21:28 | |
| lol il fo dire que g "perdu" 2 ans d'etude ... la premiere en parti a cause de ce jeu ... pis le reste de la 1ere et la 2eme a cauze d'une residence etudiante sous rezo et d'un videoprojecteur ... alors kestion film ... lol je regardais tout ce ki me ouvvit atterir sur ce rezo de plusieur dizaine de terra :DDDD ... sniff snifff dire ke g perdu tout ca ( et plein de neuronne aussi XDDDD ) | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Dim 15 Jan - 20:07 | |
| pff 3 page et deja sa seche complet bon un indice je vous dit dupontel loool
" -papa... comment ca se passe avec le sexe des fille ? -j'sais pas .... j'fais que d'les enculer "
"en ce moment, jfai toujours le meme reve... j'nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'etouffe et pis je coule ... en bas, y a des huitres, elles m'attrappe les cheville , alors je vomis le rat sur lé huitre, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tete et la, j'me réveille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Dim 15 Jan - 23:46 | |
| euh c'est Bernie ton film? | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 16 Jan - 18:23 | |
| bah oui loool meeuuuhhhhh c impressionnant soit il n'y a personne sur ce forum ... soit ce film est pas assez connu dans ce cas REGARDER LE mais bon Bernie qd meme LLLOOOLLL a ce film de taré, humour debile maitriser parfaitement, decalé aussi ^^ ... CLAP CLAP CLAP CLAP A GOLB ... a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 16 Jan - 19:48 | |
| "- Etes-vous classés dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mite en pull-over" franchement c'est la derniere fois que je fais dans le simplicité | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 16 Jan - 19:56 | |
| cool pour une fois ou j'ai la possibilité de repondre
LE 5ème élément
-Vous vous rappellez des affiches qui disent "aujourd'hui c'est le 1er jour de votre vie" ? Eh bien c'est vrai, sauf un : le jour de votre mort | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 16 Jan - 21:09 | |
| DsL je suis un inculte cinematographique | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 16 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mar 17 Jan - 22:15 | |
| bon bah toujours pas de reponse je me lance lool je suis allez voir jarhead tient ... tre correcte comme film bien kil manke une fin ?! sinon Gali jdirai american beauty ? | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mar 17 Jan - 22:54 | |
| g oublier ma petite replik ih ih alors .... bon je vien de parler de jarhead mais la c du grand cinema ke je vais vous sortir :
"Ki a dit ca ? Ki est le tordu ki a dit ca ? Ki est l'infect petit poil perdu , l'espece d'enculer de communiste qui vien de signer son arret de mort ? ... c'est personne hein ? c'est vorte marraine de mes couilles hey ?! a foutre de foutre , vous me ferez du parcours a en crever la gueule ouverte !! vous me ferez du parcours a en teter du ptit lait par le fion .... lors ca vient de toi charogne de pti salopard " | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mer 18 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mer 18 Jan - 14:18 | |
| - Ropney a écrit:
- sinon Gali jdirai american beauty ?
oui oui | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mer 18 Jan - 21:50 | |
| eh non zonn c pas ca ... alors les louloutte ( <== indice ) fo trouver autre choz ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres les chansons les films | |
| |
|
| |
| Apres les chansons les films | |
|