| Apres les chansons les films | |
|
+3xWAMxKirin xWAMxGolbuZ Ropney 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ropney NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 46 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Apres les chansons les films Mar 27 Déc - 12:49 | |
| Bon un petit jeu pour s'occuper entre ces deux bourage de gueules intensif ki fon l'unanimité de la planete chak fin d'année: La regle : proposé une replique de film , celui ki trouve a le droit de proposer la sienne et ainsi de suite juska la close ^^
c partit
" Les amis c'est comme les lunettes, ca rend intelligent mais ca se casse facilement, et puis ca fatigue .... heuresement des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ... " | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mar 27 Déc - 13:56 | |
| reponse : Jeux d'enfants
réplique : "-Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ; j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux ! " | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 46 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mar 27 Déc - 18:03 | |
| reponse : les tontons flingueurs citation: -Ce sang, c'est le votre? -Enfin, une partie, ouais. nb: je sent que entre toi en quarentaine et moi en suisse on va s'amuser ka deux on dirait | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Ven 30 Déc - 11:25 | |
| bah zut alors c si dur que ca ... ou c que personne est la ?! bon au risk jve annoncer un indice : wheres my mind ?? ( NON C PAS LA PUB AOL !!!!!!!!! ) | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Ven 30 Déc - 11:52 | |
| moi je suis trop naze en filmographie | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Ven 30 Déc - 13:02 | |
| bah ça peut etre fight club alors
j'attends une confirmation avant de poster qq'chose | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Ven 30 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Ven 30 Déc - 16:33 | |
| ok alors réplique :
"mais, mais ou est-ce qu'il a appris à négocier ?" | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Ven 30 Déc - 21:19 | |
| c star wars épisode 1 2 ou 3 ça non ? ok non lol | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Lun 2 Jan - 22:44 | |
| corben dalass MULTIPASSSS
enfin jcrois la scene qd il negocie en butant le chef ... non ?!
lol ah oui le fil :le 5eme element ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mar 3 Jan - 15:02 | |
| bah oui c'est ça à ton tour | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mer 4 Jan - 7:17 | |
| " a ton tour " les valseuses ? | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Mer 4 Jan - 13:10 | |
| nan, partouze wars épisode III: la revanche des puceaux | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Jeu 5 Jan - 21:25 | |
| lol je voit deja qui va repondre: " Gamiiinn , Gamiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn , reviennntt gaminn , gaaaaaamiiiiiiiiiiinnnnnnn , alléé fo pas rester seul dans ce bois hein ! ... " | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Jeu 5 Jan - 22:08 | |
| poolvoerde ds C arrive pres de chez vous
" J ai glisse chef .... | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Ven 6 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 13:13 | |
| bah zonn à toi, sinon tu bloques le jeu | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 15:47 | |
| "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 15:57 | |
| spiderman
---
- "Manuel pour personnes décédées..."
- "Décédées". Je me demande d'où vient ce bouquin... Regarde la maison d'édition.
- "Éditions du manuel pour personnes décédées." | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 18:27 | |
| Beetljuice
-Vous avez des bagages ? -Ah ben non. On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages. Pourquoi, fallait que j'en prende ? | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 18:42 | |
| bra hips ! vo kirin MDhipsR ... hips clik | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Sam 7 Jan - 18:52 | |
| oula ... no comment jmeeje me suis arrteerarreter la page 1 ... <== Sinon la cite de l apeurla peur bon je marrete la pour les ratur c pour montrer cke je dois corriger "-tu fais quoi... comme metier ? -nettoyeur -tu veux dire... euh, t es tueur ? -ouais -cool" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres les chansons les films Dim 8 Jan - 1:36 | |
| j'ai un doute mais j'essaie quand même : Leon ?!
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres les chansons les films | |
| |
|
| |
| Apres les chansons les films | |
|