| la video de kiri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: la video de kiri Mar 30 Aoû - 0:20 | |
| Voici le lien pour voir ma video: http://webneo.free.fr/planeta_warma.wmv bon visionnage | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: la video de kiri Mar 30 Aoû - 7:23 | |
| slut Kiri , il ne fonctione pas ton lien | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: la video de kiri Mar 30 Aoû - 14:27 | |
| salut kiri, rene a des problemes...ils fonctionne très bien ton lien | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: la video de kiri Mar 30 Aoû - 20:00 | |
| ouai bah non chez il ne fonction pa alors elle est bien la video ? | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: la video de kiri Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| je te la passerais par msn mais c'est bizar car le lien fonctionne ya pas de doute | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: la video de kiri Mer 31 Aoû - 0:37 | |
| moi y en a du mal , moi y en a oblige de pedaler pour faire avancer mon Pc , moi y en a penser que C p etre pour ca | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: la video de kiri Jeu 1 Sep - 12:06 | |
| Sinon, je te passerai celle que j'ai...meme si je ne sais pas si c'est la version finie | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: la video de kiri Mar 6 Sep - 11:16 | |
| Nice !!! Vous vous êtes bien amusés à faire ça à ce que je vois | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 46 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: la video de kiri Jeu 1 Déc - 22:54 | |
| Effectivement exelent ta video ... g toujours voulu en faire une ... mais g eu des petite probleme .. tu as utiliser koi pour la capture des replay ?? | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
| Sujet: Re: la video de kiri Dim 4 Déc - 21:46 | |
| cest une ancienne video sans pretention, la prochaine sera bien meilleure, dailleurs jai fait un appel a replays mais pas sur ce forum car wwp est trop limité. Je me sers de wa et je sors un avi a partir d'images pris toutes les 0.02sec par le jeu. J'ai bien essayé des logiciel pour sortir directement le replay en video mais mon ordi nest pas assez veloce car il a plus de 2 ans: amd athlon 2400+ 2GHz, 512Mo de ram dédié+128Mo de ma Geforce fx5600 mais ca suffit pas | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: la video de kiri Lun 5 Déc - 6:18 | |
| tu utilises quel logiciel pour mettre tes replays en avi | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
| Sujet: Re: la video de kiri Lun 5 Déc - 11:03 | |
| les gens normaux utilisent fraps. Moi j'ai du inventé une technique compliquée, et le resultat n'est pas si mal que ca alors je la garde. Je prends le replay dans user/games, j'extrais les images par wa que je recupere dans user/capture, je change les .png en .bmp par XnView, je passe des images en video par pjBmp2Avi, je compresse le tout par virtualDub et je n'ai plus qu'a faire le montage sur windows movie maker 2. Cette technique a l'avantage d'utiliser que des logiciels gratuits et un ordi qui date. L' inconvéniant principal est la longueur de réalisation pour chaque replay, a peu pret 10 min pour un replay de 10sec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la video de kiri | |
| |
|
| |
| la video de kiri | |
|