| Summer Shoppa Championship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Summer Shoppa Championship Ven 24 Juin - 13:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Etant donné que la wlc arrete les championnats pour l'été; j'ai décidé d'organiser un champ d'été pour ceux qui auraient envie de jouer, qui partiraient pas en vacances etc. Il débutera le 1er et nous sommes en train de peaufiner son organisation. Il est hébergé sur le forum RT : http://newrevolutionteam.forumactif.com/index.forum?c=4 Je compte sur vous. | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Sam 25 Juin - 18:45 | |
| rofl mdr , histoire de change , heu bah j ai paume mon mot de pass de connection sur le forum de Rt oui je sais je suis un vrai boulet , mais commen s inscrir au ssc si je ne pe pa me connecter ?!?! ad et gali je vous dispence de commentaire , toi aussi carpouille | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Sam 25 Juin - 19:01 | |
| je ne dirai rien... mais mets le meme mots de passe sous tous les forums, ça t'évite de les oublier | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Sam 25 Juin - 22:53 | |
| oui mais c'est là le probleme... il met le meme sur tous les forums mais pour certains il se met en connection automatique mais pas pour tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Sam 25 Juin - 23:04 | |
| sinon pour ce que tu proposes zonn...moi je serai en vac | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Dim 26 Juin - 0:27 | |
| et WAM aussi .... yessssssssss (J-27 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Dim 26 Juin - 16:46 | |
| bon plus serieusement je trouve que ton idée de SSC est une BONNE idée... je soutiens totalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Dim 26 Juin - 17:12 | |
| et on te soutient aussi si tu prolonges ça après aout....... | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Dim 26 Juin - 22:25 | |
| att gali le but de ssc C juste de remplace la wlc , il ne fo pa prolonger , au risq de faire de l ombre a cette grande aventure que represente la wlc | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Lun 27 Juin - 1:26 | |
| Grande aventure passée rené, si tu regardes ce que la wlc est devenue par rapport à ce qu'on a connu il y a plus d'un an, tu verras une belle difference, de par l'organisation interne et de par l'evolution du forum. Ensuite on ne parle pas faire de l'ombre à la wlc sachant que Zonn met en place un championnat wxw, championnat inexistant à la wlc. Enfin si il "existe" dans le mode libre du championnat, mais bon quand tu gagne ici tu est vainqueur en libre pas en wxw ! Cela peut signifier aussi bien signifier que tu es un maitre dans TOUS les modes existants à wwp (chose incertaine), comme cela peut signifier que tu as gagné tous tes matchs wxw et/ou BnG! Et là ça risque de facher les inconditionneles de l'un ou l'autre mode. Donc maintenant dis moi ce qui est genant dans l'idée de créer un championnat wxw ?! | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Lun 27 Juin - 12:17 | |
| kirin je te change ton pass et je te le donne en mp. Le champ wxw sera pour la rentrée je pense, on verra bien. J'ai constaté que la wlc ontre-attaquait avec son systeme d'automatisation en juillet-aout ! lol ah et merci du soutien ! | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Mar 28 Juin - 19:57 | |
| bon voici un topic sur le champ wxw, on a commencé à en parler: http://newrevolutionteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=85 | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Lun 1 Aoû - 21:51 | |
| pour en revenir au sujet à savoir la SSC : tu peux nous donner le nom de tous les participants?? et pas seulement le lien vers ton forum stp | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Mar 2 Aoû - 15:16 | |
| ya un topic "nom des participants"... ou "liste des participants" ayé tu as retrouvé ta loupe papy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Mer 3 Aoû - 12:11 | |
| walla c'est bien ce que je redoutais... dis moi mon cher seb, dis moi OU tu vois un topic "nom des participants"... ou "liste des participants" sur CE forum? donc avant de me charrier, il va reprendre les cours de lecture le jeunot | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Mer 3 Aoû - 15:52 | |
| "liste des inscris" Donnes moi ton bras je t'y emmene papy, la déduction ne semble plus être ton fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Jeu 4 Aoû - 2:46 | |
| - xWAMxGolbuZ a écrit:
- et pas seulement le lien vers ton forum stp
je te demande de le mettre sur ce forum !!!! ZE FORUM WAM ^^ | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship Jeu 4 Aoû - 7:14 | |
| tu y seras en quelques clics... bref le plus rapide c de cliquer la http://newrevolutionteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=79 mais c pas trop dur j'espere ? la liste est à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Shoppa Championship | |
| |
|
| |
| Summer Shoppa Championship | |
|