| Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xSADOxBe Invité
| |
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Mer 15 Juin - 17:39 | |
| c'est marrant tout ça... en tout cas ça demande de regarder TOUS les msg et là je dis n1 | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Ven 17 Juin - 13:01 | |
| heuuuuuuuuu , je suis un boulet je sais , mais je n arrive pas a m inscrire sur votre site | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Sam 18 Juin - 16:35 | |
| c'est vrai que c'est un peu galère... et moi je suis inscrite en tant que llSFwllGali, alors ça me fait une sorte de....fussoire | |
|
| |
xSADOxBe Invité
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Sam 18 Juin - 18:24 | |
| - xWAMxKirin a écrit:
- heuuuuuuuuu , je suis un boulet je sais , mais je n arrive pas a m inscrire sur votre site
Demande à liocan, il t'aidera. Ce que je peux te dire, c'est que le premier code qui t'es envoyé, il faut l'entrer dans l'inscription pour obtenir le code définitif. |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Dim 19 Juin - 6:50 | |
| et apres tu tourne sur toi mm , tu saute trois fois , tu chante l hymne a la joie , et tu appuis sur entre , ca te donnera le code du formulaire b12 , q il faudra renvoyer , pour obtenir le laisser passer mauve 32; puis il faut se procurer le document b 25 disponible aux guichet 4b 9 eme etage ...... . . . je comprend mieux pourkoi ca s appelle SADO comme clan | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Lun 20 Juin - 12:11 | |
| tu oublies le formulaire d'entrée aux bureaux de l'administration | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Mar 21 Juin - 19:53 | |
| t'inquiete pas mon petit rené toi aussi tu auras le droit de poser tes yeux sur leur journal (qui est excellent soit dit en passant) | |
|
| |
xSADOxLi Invité
| Sujet: SADO Mar 2 Aoû - 12:13 | |
| Salut à toutes et tous, Bon, les vacances sont finies et je vous invite à venir voir la nouvelle "Gazette Lombrik" réalisée par xSADOxBebert. Ainsi que quelques nouveautés sur le site. Pour celles ou ceux qui ont du mal à se connecter sur le site (doublon de pseudo ou autre) contactez moi via MSN. Bonne amusements. |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? Dim 21 Aoû - 13:33 | |
| promis je reessairai bientot de m inscrire a jeun et avec du temp devant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? | |
| |
|
| |
| Vous connaissiez le clan SADO, mais son journal ? | |
|