pkoi pas si il sont vrt sympas et q il veulent faire vivre un clan
0%
[ 0 ]
non on est deja assez
20%
[ 1 ]
non est deja trop d ailleur kirin casse toi , tu nous fais honte
20%
[ 1 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: ou en est t on dans le recrut ? Mer 15 Juin - 4:05
voila juste une question pour savoir ?
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Mer 15 Juin - 4:07
le premier qui repond que j en suis de trop je prend le train et je marrave sa race rhooo je rigole chacun sa pensee , d ailleur eido si tu nous ecoutes je comprendrai , mais bon sais tu lires ? la balle C mieux pour toi
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Mer 15 Juin - 10:45
j'ai voté mais j'aurai rajouté d'autres categories concerant ce recrutement en fait... du genre "tout le monde en ce moment mérite-t-il d'etre un WAM ?"
et oui kirin je veux que tu restes, moi. tu es mon préfèré, tu es le meilleur, je prends meme model sur toi..............
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Mer 15 Juin - 11:52
cool c bien mais j'aurai plutot mis le mm etat d'esprit a la place
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Mer 15 Juin - 18:42
je pense que c'est ce qu'il voulait dire...mais vu son état il ne trouvait pas les mots
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Jeu 16 Juin - 0:39
bon ok ... faut qu'on se retrouve entre leaders sur msn prochainement pour discuter de ça... pas à travers le forum !
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 19 Juin - 7:10
Qi a dit que j etai de trop ?????? qui , allé soyon courageux on assume et on se denonce
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Mar 21 Juin - 19:51
laisse tomber rené ça doit etre un fou
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Mer 22 Juin - 17:17
à moins que ça soit rené le fou...faut voir
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Sam 25 Juin - 22:57
bon je pense qu'il faudrait faire un break de "cassage" de rené ... une treve pendant les vacances ou un truc comme ça ... à mediter ^^
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Sam 25 Juin - 23:08
ok....mais qui va le remplacer ?!
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 0:20
je me proposerai bien mais je pense que tu en es la digne heritiaire...
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 0:23
lol....
alors là je ne peux pas m'en empecher mais... drien / GolbuZ --WAM-- dit : "successeur" au feminin ça donne koi? Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : il n'y a pas de féminin Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : tu pe me donner un synonime feminin? Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : decendante Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : héritiaire Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : plus fort comme mot Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : ke descendante Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : héritiaire ça te va pas ? Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : koi ke heritiaire c bien... Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : merci amour !
Voilà comment il réussi à faire des post...
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 0:40
je suis impressionné il t'aura fallu quand meme 3 minutes pour inventer une discussion de A à Z ....
. . . . . . . . . . . . .
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 0:46
et toi 17 minutes pour trouver une réponse potable (j'ai encore les preuves de la discution)
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 0:49
et toi 6 minutes et encore je t'ai aidé pour !
Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : je croi ke je viens de tendre une perche enorme sur forum sauras tu la saisir? Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : honnetement je vois pas non Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : ah si Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : non Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : elle est pourtant voyante... Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : j'en sais rien Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : je comprends pas Adrien / GolbuZ --WAM-- dit : bah parmi mes derniers posts y a une belle perche à saisir Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : bah je vois pa Adeline ξ / Gali Ξ === > S.N.I.F dit : bah je comprends pas ce que tu veux me faire dire...
de mieux en mieux ^^
Dernière édition par le Dim 26 Juin - 1:05, édité 1 fois
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 0:54
hum tu es pas mauvais non plus pour inventer les convers
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 0:59
ok mais en 3 minutes seulement ... et tu admettra que c'est une belle prestation pour un mec qui tape à ma vitesse, et qui plus est stone... en plus j'ai l'inspiration en pleine effervescence...
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 1:01
et qui raconte surtout n'importe quoi
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 1:06
elle me semble pourtant claire...
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 1:07
oui moi je suis claire et nette... mais pas toi !
Sujet: Re: ou en est t on dans le recrut ? Dim 26 Juin - 1:08
j'ai beau la relire je vois pas ce que tu comprends pas...