-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhooooooooo ces serveurs alors........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

Rhooooooooo ces serveurs alors........ Empty
MessageSujet: Rhooooooooo ces serveurs alors........   Rhooooooooo ces serveurs alors........ EmptyMar 7 Juin - 12:13

Chez " Ginette " l'autre jour avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé
* Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère?
Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à TEAMLOG CONSULTINGqui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure! Depuis ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher unenouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%. Deux minutes plus tard je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo teamlog! Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
* Bien observé, me dit-il en baissant la voix, TEAMLOG CONSULTING a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes .

La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.

* Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ?

* Eh bien, me dit-il en chuchotant, je sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

Rhooooooooo ces serveurs alors........ Empty
MessageSujet: Re: Rhooooooooo ces serveurs alors........   Rhooooooooo ces serveurs alors........ EmptyMer 8 Juin - 2:47

C vrai tt ca adrien , vous avez appele aussi team log consulting?
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

Rhooooooooo ces serveurs alors........ Empty
MessageSujet: Re: Rhooooooooo ces serveurs alors........   Rhooooooooo ces serveurs alors........ EmptySam 11 Juin - 14:32

bah en restauration rapide on s'en fout un peu que le client fasse tomber sa petite cuillere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhooooooooo ces serveurs alors........ Empty
MessageSujet: Re: Rhooooooooo ces serveurs alors........   Rhooooooooo ces serveurs alors........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhooooooooo ces serveurs alors........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Déconnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser