DG WEED Invité
| Sujet: MILLE excuse a kirin pour mon insolence d'hier soir Lun 6 Juin - 18:06 | |
| je tien a m'excusez pour hier soir mec (si cété vrement toi) mé je sait que des gens mal intensionner usurpe l'identité des gens pour farfouiller sur les disques dur du dit usurpé !
respect et salutation les WAM ! |
|
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: MILLE excuse a kirin pour mon insolence d'hier soir Mar 7 Juin - 11:10 | |
| farfouille le disque dur comment ca? | |
|
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: MILLE excuse a kirin pour mon insolence d'hier soir Mar 7 Juin - 21:36 | |
| moi pas tout comprendre là ... WEED tu peux nous éclairer sur le sujet? | |
|
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: MILLE excuse a kirin pour mon insolence d'hier soir Mer 8 Juin - 2:39 | |
| no problm weed , je ne suis pas rancunier de tte facon , et oui C T bien moi voila je joue en anonyme avec un speudo a la con , genre danny brillant ou un truc comme ca , weed aussi jouai en ano , et il C cru bon d etre parano , et de me faire chier en me disant que je n etait pas celui que je pretentai etre apres de nouvel presentation ( avec parfois , il est vrai un language tres peu chatié ) mais donc rien de grave je n ajouterai seulemnet QUE PERSONNE NE VIENNE ME TRITURER LE DISQ DUR lol , en tout cas pas avant d avoir ete presenté allé hf , et puis weed on arrangera ca dans une autre fame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILLE excuse a kirin pour mon insolence d'hier soir | |
| |
|