| Et si on s'y remettait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Et si on s'y remettait? Ven 29 Jan - 12:31 | |
| Ça y est j'ai enfin réinstallé mon jeu, mis à jour et tout le "toutim". Voila donc, que je me mets à me ballader sur wormnet et ... personne (à part tous les afk) ... Quelqu'un est-il tenté de me réapprendre les bases (c'est fou ce qu'on perd en près de 2 ans ) Avis aux amateurs(trices) Et que WAM revive ! | |
|
| |
sK`SmokaZ'nlF Caporal NOOB
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Ven 29 Jan - 17:14 | |
| hey c'est clait c'est le pir désert, même perso qui y vais presque tous les jours (sisi jvous jure^^) jme retrouve svt sans copain !! aller on s'u remeeeeeeeeeeeet !! | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Sam 30 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Sam 30 Jan - 12:28 | |
| Bon Ad, tu viendra m'installer worms sur mon pc | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Sam 30 Jan - 14:47 | |
| j'ai envie de dire : Worms Armageddon et : Update 3.6.29.0 sans oublier : Daemon tools | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Lun 22 Fév - 0:43 | |
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait?
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Mar 23 Fév - 14:23 | |
| bah quoi? je m'y suis remis | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Jeu 25 Fév - 23:37 | |
| j'attends de le remarquer ;> | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Mer 9 Mar - 2:18 | |
| moi aussi moi aussi je revient ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Mer 9 Mar - 17:32 | |
| Une réponse 1 an après ... ça c'est du déterrage ^^ Bon, faut je me trouve un clavier autre que usb pour y jouer... | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Mer 9 Mar - 17:44 | |
| yep et moi me retrouver le mien
mon portable n aime pas la rope^^^
au passage va me refalloir des cours............et pas mal les patch rubber et projet x^^ trop bon meme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Jeu 10 Mar - 9:15 | |
| les patch quoi et le projet quoi? Oulah, faut que je me tienne au courant ... | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Jeu 10 Mar - 21:02 | |
| lol choope moi sur skype ou msn en fonction;;;;;;;ruber kaos mode part^y
mouahahahahaah
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Lun 21 Mar - 10:26 | |
| - xWAMxGolbuZ a écrit:
- les patch quoi et le projet quoi?
Oulah, faut que je me tienne au courant ... pareix xD c'est marrant, j'ai posté sur wns un petit retour en même temps que toi !! je vais être en vacances première quinzaine d'avril, je m'y remettrai pendant ce court laps de temps on se tient au jus les enfants | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Ven 25 Mar - 20:04 | |
| weeeeeeeee nico revient aussi loooooooooooool pompone powaaaaaaaa lol chiche on remonte des tournoi lol aller a bientot mes enfants on se tient au jus mon doudou chope moi sur msn pour un tite game^^ skype j y suis rarement | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Ven 6 Mai - 16:23 | |
| lol bon dober, quand tu me vois sur msn tope moi pour une partie | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? Mar 3 Juil - 0:09 | |
| put1 et si on sy remettait looooooooooool
bon j deconne..............enfin pas tant que ca ..............enfin si je recupere internet lool
bisou les enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on s'y remettait? | |
| |
|
| |
| Et si on s'y remettait? | |
|