xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: je pense très sérieusement à ... Dim 2 Mar - 4:29 | |
| ouvrir un forum réservé aux anniversaires... Happy Birthday Dio' (ils ont tous 27 ans cette année ) | |
|
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... Dim 2 Mar - 9:39 | |
| joyeux anniv dio!!!! encore faut esperer que ce boulet passe par la! | |
|
Messir Sergent NOOB
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... Dim 2 Mar - 10:02 | |
| | |
|
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... Dim 2 Mar - 20:12 | |
| il est encore en vie dio ? Joyeux annif | |
|
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... Dim 2 Mar - 21:21 | |
| Il y a 6 mois, il m'a dit qu'il abandonnait worms. Je pense qu'il n'a pas posté un message depuis. | |
|
WAM`Dio Sergent NOOB
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... Dim 2 Mar - 22:57 | |
| - xWAMxNestea a écrit:
- joyeux anniv dio!!!! encore faut esperer que ce boulet passe par la!
Nan mais tu sais ce qu'il te dit, le boulet ??? Eh bah il te dit : salut, ma petit Ness, ça fait plaiz de te croiser - kiriyama a écrit:
- Il y a 6 mois, il m'a dit qu'il abandonnait worms. Je pense qu'il n'a pas posté un message depuis.
C'est vrai que j'ai totalement arrêté pendant plusieurs mois. J'ai plus ou moins repris depuis quelques temps, mais je sais que je jouerai plus aussi régulièrement ni aussi longtemps qu'avant. Enfin, j'ai déjà croisé quelques-un d'entre vous sur ag, les autres bientôt avec un peu de chance ? | |
|
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... Lun 3 Mar - 8:49 | |
| weeeeeeeeeeeeeeee mon diooooooooo heureuse de te voir !!! alors viens sur msn les fois ou tu es dipo ca sera un plaisir de venir jouer avec toi !!! meme si moi je ne joue plus trop ces temps ci et ce n'est qu'un petit passage de pause bah je me forcerai pour toi!!! gros bisous | |
|
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... Mar 4 Mar - 17:26 | |
| bon anniv en retard mais bon anniv keu meme^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense très sérieusement à ... | |
| |
|