| magie ou arnaque........ | |
|
+5sK`SmokaZ'nlF Gali xWAMxNestea xWAMxGolbuZ wamxdoberxnlF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: magie ou arnaque........ Mar 12 Fév - 18:40 | |
| bon aller faire un tour la dessus
http://www.akinator.com/ | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mer 13 Fév - 12:16 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa m'énerve ce site !!!!! j'ai réussi qu'une seule fois à le battre (sur une quinzaine d'essais ) | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mer 13 Fév - 18:31 | |
| c'est vrai qu'on s'est pris la tête avec ad un bon petit moment...même en lui sortant les personnages les plus tordus. | |
|
| |
sK`SmokaZ'nlF Caporal NOOB
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mer 13 Fév - 22:08 | |
| aba jlai eu au 2iem essai avec BRUTUS xD | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mer 13 Fév - 22:10 | |
| javoo il est trop fort,
IL A MEME TROUVER PERE CASTOR !! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mer 13 Fév - 22:12 | |
| c'est bizare, nous il a trouvé brutus quand on l'a fait ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Jeu 14 Fév - 9:04 | |
| peut etre que certaine question sont un peu trop subjectif, genre est il malefique, jai dit non, certain pourrait repondre oui, enfin c'est vrai que ce petit genie trouve tout quand meme, c bien foutu | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Jeu 14 Fév - 15:54 | |
| héhé mais dite vous bien qu a chaque nouveau personnage et les reponse ki vont avec sa base de donnée augmente dont voila
apres c vrai kil est vraiment baleze^^ | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Dim 17 Fév - 18:03 | |
| Normal qu'il trouve BRUTUS puisqu'il doit maintenant faire parti de sa base de donnée .
Au plus il y a de monde qui essai au plus sa base grandi, le plus chiant doit etre de mettre les image en relation | |
|
| |
Messir Sergent NOOB
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Lun 18 Fév - 1:32 | |
| Il est nul je l'ai eu en 2 essais
1er : je pense a un ami il trouve un ami mais en même temps avec les questions qu'il m'as poser n'importe qui aurai pu trouver
2éme : je pense a Kuzko ( personnage de dessin anilé a la con ) il a penser que je pensais a aladin | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Lun 18 Fév - 19:55 | |
| par contre kan il trouve po redemande 10 question il est preke sur de trouver | |
|
| |
Messir Sergent NOOB
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mar 19 Fév - 0:19 | |
| ah je vais essayer de ce pas ^^
Il a trouver cette fois et sans les 10 questions xD | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mar 19 Fév - 13:53 | |
| un peu normal, plus il y a de participants plus il rempli sa base est de ce fait auand un nouveau personnage est donné, il l'ajoute
Ce qui fait que lorsqu'il ne trouve pas, normalement il trouve la seconde fois. Enfin c pas dit d'ailleur il doit prendre en compte le personnage si il le retrouve plusieur fois pour permettre de compiler et ainsi isoler | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mar 19 Fév - 18:47 | |
| Oui carpe on a compris l'histoire de la base de donnée... | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mar 19 Fév - 23:05 | |
| on ne sait jamais si des meches blondes trainent | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Jeu 21 Fév - 6:56 | |
| moi l avait eu du premier coup avec christophe dechavanne mais sur la fin j etait pas tres cohoperatif je savait pas les reponse a ces question sur christophe ^^ edit : sa devrai pas etre dans liens simpatoche sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Dim 24 Fév - 21:48 | |
| 'tin c'est nul Il n'a trouvé ni ELLA ni KMSO | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Dim 24 Fév - 23:15 | |
| si à la limite tu nous disais qui c'est on pourrait peut-être partager ton désespoir | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Ven 7 Mar - 17:53 | |
| ptdr smoke pas faute d avoir proposer des lien partout il pourrais faire trainer sa base de donner du coter du 31 ma couille *des artiste golbuz c est des artiste sur qu il faut aimer le rap mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Sam 8 Mar - 3:39 | |
| artistes... d'un autre côté on dit aussi qu'à la star ac' ce sont des artistes, donc pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mar 11 Mar - 9:53 | |
| KMSO FAIT DU RAP ET ELLA CHANTE
http://www.myspace.com/kbkmso http://www.myspace.com/ellaofficial | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mar 11 Mar - 18:46 | |
| le lien vers "kmso" est mort | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mar 11 Mar - 21:17 | |
| - xWAMxGolbuZ a écrit:
- artistes...
d'un autre côté on dit aussi qu'à la star ac' ce sont des artistes, donc pourquoi pas je vais tenter .... je suis un roper | |
|
| |
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ Mer 12 Mar - 8:25 | |
| Le roper de salle de bain, Mouhahahahaahhaah
Sympatoche sinon "ella" Par contre : http://www.rap2k.com/buzz-60122-meven-toulouse-prend-le-pouvoir-feat-kmso-video.html ouch!! ca pique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magie ou arnaque........ | |
| |
|
| |
| magie ou arnaque........ | |
|