Ca y est je l'ai testé. Bon pas de changements fondamentaux si ce n'est des flags, des voix et des maps supplémentaires, ainsi que la possibilité de jouer sans le cd. Pour le reste, c'est tout comme avec la dernière mise à jour sauf que sur ma bécane............................ ca plante. En fait je peux le lancer à l'installation, mais une fois que je sors je ne peux plus y jouer car j'ai un message d'erreur fatale au x lancements suivants.
Par contre pour ceux qui veulent je peux vous envoyer les voix (par contre je ne sais pas si je peux uploader sur le fofo directement). Quelques unes sont vraiment sympas (Trolls, Age of Empire, Bugs Bunny, Daffy Duck, Pirates des Caraibes, Simpsons, Futurama, Terminator, FFX, et ma préferée .............................................. Mortal Kombat). A noter tout de même que toutes les voix sont des voices (soit en anglais pour les cerf-volants). Faites moi signe sur mon msn si vous en voulez quelques unes (une batterie de .wav complète pèse moins de deux Mo donc je peux les envoyer directement après un petit passage par winrar histoire de pas affoler vos antivirus).
Enjoy!!!