Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 7:18
pompone...
sK`SmokaZ'nlF Caporal NOOB
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 12:24
c koi le delire ?
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 12:30
j'avoue ne pas tout comprendre non plus
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 17:16
ba c est que ... comme le dit le titre "Toutes blagues ou deconne pour faire rire c'est ICI"
et pompone est tout sa a lui tout seul ...
ouais bon ok c etait pas top mais t as vu l heure qu il été ? j etait po vraiment reveillé non plus quand meme ^^
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 17:55
je vais te présenter des gens qui vont t'offrir un beau pyjama avec de loooooongues manches, et te faire gouter à plein de choses de toutes les couleurs...
xWNSxPompone Colonel NOOB
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 18:13
je suis ému bah voici le meilleur moyen de me cownaitre http://xwnsx.forumactif.com/pomp-home-f15/le-tres-pourri-de-pompone-sur-les-autres-sites-t168.htm c'est pathétique à souhait mais ma life est 30 fois plus déjantée encowre (involontairement comme d'habitude)
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 19:54
bon bah tophe, futur wns ?
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 20:32
t es ouf ! mdr jamais de la vie pour moi worms rime avec wam et si je suis plus wam il n y auras plus de worms pour moi voila je le crie haut et fort jamais vous ne pourez m avoir les wns et chui pas assez taré pour les sk voila !
bon ok chui un
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 20:35
t'as oublié de citer les FNI...
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 21:14
bin tu colles pas à l'esprit wam
ptet plus FNI..
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mar 20 Nov - 22:33
tu le provoques là... tu risques gros en plaçant la barre si haut
vas-y tophe explique lui
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mer 21 Nov - 0:01
je ne m abaisserai pas a reparler des fni ici sa leur aporteré trop d importance puis il serai trop heureux qu on parle d eux puis l ambiance pipi caca c est pas trop mon truc , moi j ai mon pseudo au quel je tien et je vais pas m amuser a en changer pour amuser la galerie... sinon pour l instant tout va bien de mon coter je suis dans un bon clan ou je m y sent bien et pour l instant je ne pense pas devoir changer surtout que je met toujour ma tombe et mon drapeau moi
si seulement tu savait ce que c etait que l esprit wam ...
Zonn Sultan des NOOBS
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mer 21 Nov - 0:36
waaaaaaaaaaahahahahaha nan sérieux je met ça en signature !!!
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mer 21 Nov - 7:02
Thor Sergent NOOB
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mer 21 Nov - 11:07
vos topics sont de plus en plus bizarres
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: comme le dit le titre... Mer 21 Nov - 18:37
et ouai mon thorinou c pour ca ke t po wam ....
meme si tu as etait un tres court moment mon padawan il te manque toujours le M pour devenir un padawam .......sa n empeche que tu est devenu un meilleur joueur que moi et que ton esprit colle parfaitement avec les SK
change po mon thorinou c toi le meilleur^^ enfin apres mon doudou biensur (je dit ca sinon il va etre jalou^^)
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: comme le dit le titre... Jeu 22 Nov - 1:51
javoo ta signature elle tu zonn xD
xSKxSk8kill Sergent NOOB
Sujet: Re: comme le dit le titre... Jeu 22 Nov - 9:22
xWAMxtophe a écrit:
je ne m abaisserai pas a reparler des fni ici sa leur aporteré trop d importance puis il serai trop heureux qu on parle d eux puis l ambiance pipi caca c est pas trop mon truc , moi j ai mon pseudo au quel je tien et je vais pas m amuser a en changer pour amuser la galerie... sinon pour l instant tout va bien de mon coter je suis dans un bon clan ou je m y sent bien et pour l instant je ne pense pas devoir changer surtout que je met toujour ma tombe et mon drapeau moi
si seulement tu savait ce que c etait que l esprit wam ...
ce que c'est beau
Thor Sergent NOOB
Sujet: Re: comme le dit le titre... Jeu 22 Nov - 11:43
versons une larme pour cette magnifique prose
p.s : dobinou
xWNSxPompone Colonel NOOB
Sujet: Re: comme le dit le titre... Jeu 22 Nov - 13:48
c'est moi le sujet deviez pas ou je me plaindu
Thor Sergent NOOB
Sujet: Re: comme le dit le titre... Ven 23 Nov - 13:08
(\NaiWolf/) a écrit:
Encore un grand MERCI a vous tous mes amis, j'adore votre clan, j'adore jouer avec vous, vous etes géniaux, encore merci de m'avoir accepter comme WaM et merci de me soutenir, m'aider et m'encourager, zetes cool !!!! J'oublirais pas tt ske vs avez fait pour moi, dc MERCI MERCI MERCI !!! Surtout à Golbuz et Dober les 1st WaM affronté puis à tous les autres qui ont suivi et m'ont battu en attendant que ce soit moi qui les bottes !!!
xWAMxtophe a écrit:
pour l instant tout va bien de mon coter je suis dans un bon clan ou je m y sent bien et pour l instant je ne pense pas devoir changer surtout que je met toujour ma tombe et mon drapeau moi
si seulement tu savait ce que c etait que l esprit wam ... t y serai encore
xD
Sujet: Re: comme le dit le titre... Sam 24 Nov - 0:04
relie ma signature thor et arrette de pensée que je me br.... en pensant a wam
heu pour flo je prefere pas m avancer je ne connait pas ces ebats sexuels
Sujet: Re: comme le dit le titre... Jeu 29 Nov - 21:00
Thor a écrit:
(\NaiWolf/) a écrit:
Encore un grand MERCI a vous tous mes amis, j'adore votre clan, j'adore jouer avec vous, vous etes géniaux, encore merci de m'avoir accepter comme WaM et merci de me soutenir, m'aider et m'encourager, zetes cool !!!! J'oublirais pas tt ske vs avez fait pour moi, dc MERCI MERCI MERCI !!! Surtout à Golbuz et Dober les 1st WaM affronté puis à tous les autres qui ont suivi et m'ont battu en attendant que ce soit moi qui les bottes !!!
xWAMxtophe a écrit:
pour l instant tout va bien de mon coter je suis dans un bon clan ou je m y sent bien et pour l instant je ne pense pas devoir changer surtout que je met toujour ma tombe et mon drapeau moi
si seulement tu savait ce que c etait que l esprit wam ... t y serai encore
xD
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
NaiWolf Caporal NOOB
Sujet: Re: comme le dit le titre... Ven 30 Nov - 13:48
je disais juste un merci, mais 'tophe j'ai pas pigé ta vision avec mes ébats sexuels, si qlq1 à compris........
Sujet: Re: comme le dit le titre... Ven 30 Nov - 20:29
xWAMxtophe a écrit:
relie ma signature thor et arrette de pensée que je me br.... en pensant a wam
heu pour flo je prefere pas m avancer je ne connait pas ces ebats sexuels