| SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort | |
|
|
q est ce qe l on aurai pu faire pour sauver SFW | rien tout etai deja perdu | | 38% | [ 3 ] | prendre radtzinger a la place de jean paul 2 | | 25% | [ 2 ] | je m en fout totale | | 25% | [ 2 ] | les inclure dans wam | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 19:17 | |
| voila tt est dans le titre sfw C fini , la fin d une longue agonie si je n avai pas peur de faire une hyperbolle metaphorique ; je dirais bien que vs avez ete a l image de jean paul 2 mort clinique depuis un moment , mais tjr en visible impotent , mais tjr en mouvement en tout cas laissez moi vous donnez une petite gerbe .......... ( je sais C nul mais ca me fais rire ) mais eido as tu fais komm tt marin qui se respect , C a dire couler avc son navire t aurai p etre du paix a l ame de SFW mm si elle C T barre depuis un bon moment deja en epitaphe que marquer ??????? Ci, GIT une des plus grande equipe francaise de worms une equipe qui a su se ralier autour de leur capitaine un capitaine qui a su ralier une equipe ? mais une equipe railler par son capitaine non un peu de serieux je suis sur q on pe trouver mieux qd mm , non ? | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 19:45 | |
| une equipe qui a su se ralier autour de leur capitaine un capitaine qui a su ralier une equipe ? mais une equipe railler par son capitaine joli résumé de l'affaire... cependant pour ma dernière defense d'ex-SFw, tous n'étaient pas impotent. Au contraire la motivation de certain était en grand décallage avec d'autres. Bref tout ça pour dire aux ex-GIS que ns sommes morts bien après vous :p mais surtout VIVE WAM | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:21 | |
| alors là rené tu m'en bouche un coin... sincerement beau post... ensuite gali certes les GIS sont morts avant vous mais vivent encore dans beaucoup d'esprits
mais quoiqu'il en soit WAM POWA | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:34 | |
| bon bah on en reparle dans 9 mois... | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:37 | |
| tu nous explique ton vote, si est sérieux bien sur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:39 | |
| j'ai fait 'plouf plouf" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:40 | |
| ahhh j'ai cru que tu étais sérieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:41 | |
| faut pas deconner non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:45 | |
| tu en as déjà accueilli une c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:48 | |
| accueilli une quoi ou qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:50 | |
| oui mais par defaut | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:50 | |
| je suis un choix par defaut...là c'est moi qui boude ! | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:54 | |
| il vont me flooder mon petit post que j ai fais C pas vrai ca , pour une fois que j en fais un en plus | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 21:56 | |
| sinon les inclure , moi je ve bien , mais avc restriction , si vs voyez ce que je ve dire , heu jean paul si tu nous regarde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 22:01 | |
| de toute façon jean paul n'aurait pas du tout idée de venir ici, on préfère ratzinguer... | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 22:09 | |
| sfw ca voulais dire sex for worst , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 22:10 | |
| nope not for worst and i think i know what i am talkin' about ^^ | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Lun 16 Mai - 23:32 | |
| en tout cas C pas non plus sex for a winner | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Mar 17 Mai - 11:36 | |
| MDR comment veux tu qu'ils ne flood pas les deux tourtereaux, ils ne font que ca "pwet". Hum, je vais devoir reactualiser mon cerveau avec une telle nouvelle je ne sais pas si je vais reussir a m'en relever....... De toute facon avec Eido ca s'en va et ca revient alors j'attend voir, combien de temps il va bouder avant de remettre SFw sur pied (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Mar 17 Mai - 16:31 | |
| - xWAMxCarpe a écrit:
- MDR comment veux tu qu'ils ne flood pas les deux tourtereaux, ils ne font que ca "pwet".
hum bah dans ce cas là on a une relation super interessante... "tu veux flooder avec moi ce soir cheri ? oh oui avec plaisir" | |
|
| |
eidolon Invité
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Mar 17 Mai - 20:34 | |
| euhh moi j me suis juste barré du clan ... mais j rappel qu a la base on etait 4 "capitaines" Kiri, Gali, Hepok Xs, et moi ... hepok c etait barré... gali a moitié... et la ben je suis parti en demandant a kiri ce qu il voulait faire ... il a dit que il en avait un peu marre aussi de SFw donc voilou j ai "fermé" mais si quelqu un veut gardé SFw comme clan il se demerde ... c est plus mon probleme Moi maintenant je suis libreeeeeeee cuicui puis entre la gestion automatique de wlc a programmer avec seita et le journal SFw a editer 2 fois par mois ca me suffit ^^ |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort Mer 18 Mai - 18:46 | |
| don,c le clan est a reprendre , C les soldes chez les SFW qui qui veut un clan ?????............ . . . . . . . bon personne ? moi je prend je deconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort | |
| |
|
| |
| SFW C mort .ouai on savait . NoN C vrt mort | |
|