| Serious Kickers | |
|
+4Thor Zonn xWAMxNestea sK`SmokaZ'nlF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sK`SmokaZ'nlF Caporal NOOB
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Serious Kickers Ven 9 Nov - 13:42 | |
| Yep Yep la foule en folie
Ici un sk parmi dautre venant vous informer ou confirmer qu'il existe dorénavant un forum dédié à la team que vous trouverez sous cet url : http://kickers.forumzen.com/
voilà donc bon , nous ne sommes pas du tout fan de ce genre de procéder, dautant que ce forum est proposé au monde entier, donc l'emploi de l'anglais est recommander (:p)
aba oui faut sy mettre hin, aller nestea courage xD
voilivoilou, donc vous pouvez nous aidé à le faire vivre, quoique, après tout, notre shoutbox n'a jamais eu l'honneur de votre dévolu. Peut-être que ce nouveau média vous ira mieu.. l'avenir nous le dira
Sur ce, Big Bisous les Bisounours | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Serious Kickers Ven 9 Nov - 14:15 | |
| je pensais que vous etiez anti forum? enfin sinon ton anglais tu sais ou tu te le met mon smoki adore? sinon viens me donner des cours de langue a la maison | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Serious Kickers Ven 9 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Serious Kickers Ven 9 Nov - 17:33 | |
| jm'y connais plus que smoke pour te donner des cours de langues, shi tu vois cke jchveu dirrr | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Serious Kickers Ven 9 Nov - 19:08 | |
| hephephep mon thori, bas les patte, la dame elel parle a moi, laisse faire les grand, jvai lui montrer comment utiliser sa langues mais surtout ouplacer les mains kan on le fait, limportant est de bien synchoniser les deux pour garder le sens du rythme, et oui le dialogue est une musique qui se jou à deux ou plus. | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Serious Kickers Ven 9 Nov - 20:13 | |
| nop, c'est moi la first... ...nes | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 5:34 | |
| - sK`SmokaZ'nlF a écrit:
- hephephep mon thori, bas les patte, la dame elel parle a moi, laisse faire les grand, jvai lui montrer comment utiliser sa langues mais surtout ouplacer les mains kan on le fait, limportant est de bien synchoniser les deux pour garder le sens du rythme, et oui le dialogue est une musique qui se jou à deux ou plus.
mais qu'il a l'esprit torduuuuuu ce smoke, ou tu vois qu'on parle de kama sutra ici...tsss vient gali, on va prendre un thé pedagogique avec ness et qui sait on entrera tous les 3 dans le vrai sujet... ooops | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 16:15 | |
| thori je crois que tu n'as pas bien compris les intentions de gali envers nes... | |
|
| |
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| |
| |
Thor Sergent NOOB
| |
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 18:07 | |
| c donc ça le clan Serious Kisseurs ? | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 18:48 | |
| ouais, le nouveau clan qui durera six mois | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 19:15 | |
| - xWNSxPompone a écrit:
- ouais,
le nouveau clan qui durera six mois nouveau??? ah bon ils sont nouveau??? les sk sont nees sur wwp je les ai connu largement avant les wns et leur clan tourne tres bien sinon comment va wns??? toujours sur ag? | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 19:23 | |
| certes d'autant plus que wns traine pas trop sur wwp sinon oui sur wa, toujours présents | |
|
| |
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 20:05 | |
| - xWNSxPompone a écrit:
- ouais,
le nouveau clan qui durera six mois hé popo!! 4 ans de rope, 1,5/2 ans de sK et jt'ai tjs pas vu sur aG! Pour ce qui est du fofo c'est pour:" voila quoi!!! XD c'est la mode quoi!!" mais il est vrai que boulet que nous sommes, une shoobox est largement suffisant! Ness!!! t'as pass répondu a mes cours de langue | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Serious Kickers Sam 10 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Serious Kickers Dim 11 Nov - 4:27 | |
| Ils sont mignons ces Sk et WNS à savoir lequel est le plus ancien des 2... en attendant WAM est plus ancien que vous 2 na na nère sinon thori pour le cour de langue wam ça me dérange pas des masses, mais fait attention il pourrait t'en couter ps : je sais que ade' va me trucider mais je ne me lasse pas de ton avatar thori | |
|
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Serious Kickers Dim 11 Nov - 19:19 | |
| hahaha, j'ai provoqué presque des pages de topic a cause de ca sur le fofo du cbc-cbs | |
|
| |
| Sujet: Re: Serious Kickers Dim 11 Nov - 22:48 | |
| sa métonne pas, boulet comme tu es ma poulette XD
moi jsui déçu par nestea, jaimai bien sa signature, cétait tellement mimi, menfin tanpi ^^ | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| |
| |
Thor Sergent NOOB
| Sujet: Re: Serious Kickers Lun 12 Nov - 7:55 | |
| - sK`SmokaZ'nlF a écrit:
- moi jsui déçu par nestea, jaimai bien sa signature, cétait tellement mimi, menfin tanpi ^^
viens ma smokouille jvais te faire un calin | |
|
| |
xSKxSk8kill Sergent NOOB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serious Kickers | |
| |
|
| |
| Serious Kickers | |