| encore la toi !!! ( euh moi ?! ) | |
|
+4Kuark xWAMxCarpe xWAMxGolbuZ Ropney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ropney NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 46 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 15:13 | |
| Saaaluutt les accro de la barre espace ...
Ahahah les come back c'est ma specialité .. come back ephemere ... que dire de plus si ce n'est que ca me manque ...
Quoi de neuf ?! Fini les etudes pour moi !! Et place a une vie active .. avec un reveil le matin, suivi de bouchon, des mauvaiz nouvelle du monde, un patron chiant ... bref la panoplie du parfait citoyen ...
Sauf que arrivé dans ma voiture a 17h je redevien WAM ... pas tout a fait il me mankai une corde et quelque grenade afin d'assouvir ma terribe envie de vengeance ...
Enfin voila pour moi ... rien d bien passionnant n'empeche que c'est vrai qu'il existe tres peu d'autre passe temps tel que worms qui donne envie de s'y remettre de temps en temps ...
Et puis la communauté wormienne est a ma connaissance la plus sympathique ^^ ... se faire traiter de noob et de cow a tout va XDD
Bon tout ceci n'est pas pour rien vu ke je risque de vous revoir de temps en temps sur WA ( ca c'est bien !!! le passage sur wa est plus que necessiteux depuis bien longtemps deja ... et comme la communauté etait de prime sur WWP a l'epok ^^ )
Alors je vais chercher mon cd et a demain njoyz ^^
Euuhh pkoi depuis 1894 ???? | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 17:22 | |
| - Ropney a écrit:
- Euuhh pkoi depuis 1894 ????
tu dois être le 1er à poser cette question ouvertement sur le forum. et donc pour t'apporter un semblant de réponse : 1894 parceque 1794 c'était pas assez | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 17:33 | |
| 1894 : L'esperance de vie de nos petits vers étant 5 fois plus élevé que la notre. Si l'on considère l'age en rapport des WAM et de nos petits Worms, on peu facilement definir l'age de leur naissance. Petite démonstration : Age moyen WAMseur : 22ans Age estimatif des vers = 22x5 = 110ans 2007-110 = 1897 1897 +3ans = 1894 ( 3ans de végétation à inclure ) Les ages conrrespondent, quel tour de passe-passe !!!!!! qu'est-ce qui ne faut pas faire pour justifier d'une date | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 17:40 | |
| oui enfin il me semblait que c'était 1897 - 3 = 1894 ^^ sinon je suis clairement impréssionné... rappelle wam de t'inscrire aux chiffres et aux lettres | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 17:42 | |
| mais tout a fait 3ans davant être ajouter à leur vie fait retarder la date de 3ans soit : 1897-3 = 1897 +3ans = 1894 Ou si tu prefere 110ans + 3ans = 113 2007-113 = 1894 | |
|
| |
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 17:44 | |
| beaucoup moins convaincu d'un seul coup là wam. mais bon ainsi soit-il... mais merci d'avoir trouvé un raisonnement qui tient la route mon poupouille | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 20:36 | |
| Y racontent n'imp ! Welcome back Ropney | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mer 4 Avr - 20:57 | |
| Je ne savais meme pas que tu étais parti...donc je ne te souhaite pas la bienvenue :p | |
|
| |
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Jeu 5 Avr - 1:14 | |
| haaa ça y est golbuz est content c'est frustrant lorsqu'on sort une vanne et que personne n'y prete attentoin ^^ j'en cownais un rayon nonon mais j'avais bien rigolé de ton 1894, si tu étais resté que sur wwp je t'aurais meme piqué l'idée en prétendant qu'elle aurait été de moi sinon bienvenue petit ceaupu, j'aime bien les gens qui n'abandonne pas complètement dans quoi il se sont lancé c'est comme le violon, si tu apprends pendans 15 ans et que tu arretes ça se comprends, mais si tu t'entraine pas trois-quatre fois par an pour maintenir l'entrainement, t'as fait tout ça pour rien j'aime les joueurs comme toi ^^ | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Jeu 5 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Ropney NOOB 1ere classe
Nombre de messages : 46 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Jeu 5 Avr - 10:44 | |
| merci merci ... mais attend que je soit revenu pour dire que tu m'aime XXDDD Tu risk d'etre decu NB: tres jolie pensées | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Lun 16 Avr - 10:39 | |
| heu... j'le connais pas wam t as été wam ? depuis quand tu jou plus? tu a quel age ? quel est ton mode de jeu preferer? heu... bin... a oui! a ba non rien | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mar 17 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) Mar 17 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore la toi !!! ( euh moi ?! ) | |
| |
|
| |
| encore la toi !!! ( euh moi ?! ) | |
|