Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: putain de bordel de merde............. Jeu 29 Mar - 19:56
bon bah voila re plus de modem.......enfin il marche kan il veut bien celui la .........desoler pour hier ness j ai rien compris tout a couper d un seul coup
sinon je devrai recuperer encore un new modem (ca fera ke le troisieme(; d ici une semaine pour se soir ca a lair de tourné a peu pres depuis une heure mais ca va po durer longtps je pense bref voila tout ca pour dire ke neuf telecom c de la merde.......
Messir Sergent NOOB
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Jeu 29 Mar - 21:37
tte mes condoléhances
Je propose qqs minutes de silence pour le moden
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Jeu 29 Mar - 22:57
xWNSxMessir a écrit:
tte mes condoléhances...
moi je fais surtout une minute de silence pour cette orthographe que je ne connaissais pas encore
xWNSxPompone Colonel NOOB
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Ven 30 Mar - 1:54
holà ! tu t'es inscrit au tournoi wns ! hélas je ne pense pas que tu seras en mesure de me répondre si tu seras disponible ou pas bref, ce n'est pas de ta faute, je vais faire comme si tu ne pouvais plus participer si tu ne m'as pas répondu par mp sur wns dans les 24 heures, si par miracle tu pouvais etre là avant la fin du premier tour - cad le 6 avril - mp moi sur wns et je m'arrangerai
toutes mes condoléances
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Ven 30 Mar - 4:58
c'est sympa pompone de t'inquièter pour ton tournoi, perso je m'inquiètes plus pour ses problèmes de connection. à chacun sa réflexion tu me diras
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Ven 30 Mar - 13:15
mais dis donc c'est totalement faux
excuse moi de pas etre au bord du suicide s'il passe une semaine sans le net on a déjà parlé lui et moi via msn de problèmes plus sérieux et je sais être à l'écoute
pis j'te parle pu t'es méchant avec aqua réconciliation en échange d'une boite de chocowlats
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Ven 30 Mar - 15:48
heu pour ta gouverne mr pompone dober a deja fé son match qu il a gagner d ailleurs... ne te réjoui donc pas trop vite tu peut laissé son nom dans la liste
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Ven 30 Mar - 18:24
xWAMxtophe a écrit:
heu pour ta gouverne mr pompone dober a deja fé son match qu il a gagner d ailleurs... ne te réjoui donc pas trop vite tu peut laissé son nom dans la liste
je t'envoie un mp via wam histoire de pas hs ce thread
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: putain de bordel de merde............. Sam 31 Mar - 17:20
et vi ca merde peut etre mais c deja jouer et poster sur le site wns donc po de panike