| shootbox | |
|
+4xWAMxCarpe Gali xWAMxGolbuZ xWNSxPompone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xWNSxPompone Colonel NOOB
| Sujet: shootbox Lun 26 Mar - 18:22 | |
| je vous rassure, je peux vous donner ma parole que ce n'est pas moi ça m'arrive de prendre le pseudo de kk'un mais pour plaisanter j'aime pas trop les plaisanteries douteuses qui y sont, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis franchement et sur un fofo ^^ si j'ai un bon conseil, faites comme c'est déjà arrivé chez moi, je laisse pisser, le fauteur de troubles de lasse
verrouilez ce post histoire de pas flatter le corbeau | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: shootbox Lun 26 Mar - 18:42 | |
| pow pow pow... on vérouille ce qu'on veut humour pompone | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: shootbox Lun 26 Mar - 19:26 | |
| Et si ton intention était de "laisser pisser", alors aucun interet de créer ce genre de sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: shootbox Lun 26 Mar - 23:40 | |
| - Gali a écrit:
- Et si ton intention était de "laisser pisser", alors aucun interet de créer ce genre de sujet...
hlalààà nos amies les chromosomes double "x" sont moins pourvues de celules grises, j'avais oublié ce détail et prie de m'en excuser. "moi y en a créé ça because les gens de ton clan toi croyait que cété moa qui y en a été méchant envers eux moi y en voulais pas que eux méprendre intentions de moi" heuuu sinon dites à golbuz qu'il me parle plus car moi je lui parle plus | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: shootbox Mar 27 Mar - 1:28 | |
| toi y parle en double sens, mais toa y a bien recupere le tire sur ce.... Bn | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: shootbox Mar 27 Mar - 17:53 | |
| J'ai envie de te repondre, mais je le ferai plus tard sinon tu vas encore croire que je suis méchante... Ca sera tout de meme dommage de se sentir aggresser par les "chromosomes double X"
Histoires concerant les messages stupides de la shootbox ==> réponse par un message stupide dans la shootbox. Compris ? ou ton trop plein de cellules grises t'en empeche ?
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: shootbox Mar 27 Mar - 17:55 | |
| chérie faut le comprendre, c'est juste que sa queue n'en a pas vu une depuis trop longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: shootbox Mar 27 Mar - 20:39 | |
| c'est facile de les mettre en colère les p'tites nanas, poilant Je les mets aussi dans tous leurs états, mais ça, c'est une autre histoire | |
|
| |
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: shootbox Jeu 29 Mar - 16:53 | |
| youpiiiiiii bien vu la mauvaise manip ad moi la trouver pas super utile cette shootbox | |
|
| |
| Sujet: Re: shootbox Jeu 29 Mar - 17:31 | |
| euh... en fait... elle n'est pas de moi cette mauvaise manipulation... mais de ma charie je ne sais pas encore si je vais la rétablir. | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: shootbox Jeu 29 Mar - 18:00 | |
| bien vu la cherie de ad pour adeline hip hip hip | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: shootbox Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: shootbox Jeu 29 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
WAM`Dio Sergent NOOB
| Sujet: Re: shootbox Jeu 29 Mar - 20:16 | |
| S'il fallait voter sur la shoutbox, moi perso elle me dérange pas mais je m'en sert pas et et je la lis jamais, sauf quand un topic du forum y fait référence. (En fait, je passe très rarement par la page d'accueil du fofo.) Donc je n'aurais rien contre une éventuelle suppression, mais je n'ai rien non plus contre le fait qu'elle reste bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: shootbox Jeu 29 Mar - 20:24 | |
| ah bah très bonne idée ça ! SONDAGE... (partie divers / important) | |
|
| |
Seita Caporal NOOB
| Sujet: Re: shootbox Ven 30 Mar - 9:45 | |
| - WAM`Dio a écrit:
- S'il fallait voter sur la shoutbox, moi perso elle me dérange pas mais je m'en sert pas et et je la lis jamais, sauf quand un topic du forum y fait référence. (En fait, je passe très rarement par la page d'accueil du fofo.) Donc je n'aurais rien contre une éventuelle suppression, mais je n'ai rien non plus contre le fait qu'elle reste bien sûr.
Dio++; | |
|
| |
WAM`Dio Sergent NOOB
| Sujet: Re: shootbox Ven 30 Mar - 12:59 | |
| J'ai été élevé au turbo pascal, je traduis donc mentalement : inc(Dio); | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shootbox | |
| |
|