-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WAMxZonn n'est plus

Aller en bas 
+6
Seita
WAM`Dio
xWAMxGolbuZ
kiriyama
Thor
xWAMxLeaderS
10 participants
AuteurMessage
xWAMxLeaderS
NOOB 2nde classe
xWAMxLeaderS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyJeu 18 Jan - 14:42

Suite à des divergences d'opinions Zonn ne fait plus partie du clan WAM.
Souhaitons lui bon courage dans l'évolution de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyJeu 18 Jan - 18:25

je te souhaite bon courage dans l'évolution de tes projets (lesquels?) Wink

j'espere que vous ne vous êtes pas basés sur les seuls post du fofo sK pour prendre cette décision
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
NOOB Circus
kiriyama


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyJeu 18 Jan - 22:04

Est ce qu'on peut en savoir d'avantage? Ca m'interesse, meme si je ne suis qu'un petit membre.
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 1:14

wamxkiriyama a écrit:
meme si je ne suis qu'un petit membre
il n'y a pas de petits membres chez WAM alex. Il n'y a que des membres et des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 2:16

xWAMxGolbuZ a écrit:
il n'y a pas de petits membres chez WAM

Ça, sorti du contexte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seita
Caporal NOOB



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2006

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 8:34

Qu'en est-il de la section WWP de WAM ?
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
NOOB Circus
kiriyama


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 12:05

Le leader de la section wwp a été viré pour des raisons obscurs alors c'est dur a dire. Il y a un topic ouvert sur le forum 'wam only' a ce sujet mais dsl seita tu ny as pas acces.
Revenir en haut Aller en bas
WAMxMembres
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2007

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 12:10

Demande: On voudrait que Zonn soit réhabilité stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 13:09

En même temps, je sais pas si c'est un grand secret, vu qu'une partie de la discussion est visible sur le forum SK, d'après ce que j'ai compris.

Pour résumer ce que je sais de l'affaire :
1/ Zonn envisagerait de remonter l'ancienne RT, Golbuz (et les autres leaders wam) en a entendu parler et n'a pas apprécié (de ne pas être tenu au courant, ou bien que Zonn pense à une autre team que wam, ou les deux, je sais pas).
2/ Zonn et certains leaders n'étaient sans doute pas en très bons termes avant ça, comme en témoignent les histoires autour du port de la grave.
3/ Au milieu de tout ça, le statut de Zonn n'était pas très clair : leader de la section wwp, mais pas un des leaders du clan, enfin un truc compliqué, surtout que du coup le statut de la section wwp est encore moins clair avec tout ça...

Si j'ai déformé ou oublié des trucs, veux bien qu'on m'explique mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 17:05

pour ton 1: ce n'est qu'un projet flou, une vague idée
pour ton 2: la grave je l'ai mise
pour ton 3: j'étais leader sans vraiment l'être je crois, juste pour wwp en fait

un détail me gene cependant: la création de WAMxLeaders :
-ne pouvez vous pas vous exprimez par l'intermédiaire de vos comptes ? -Tous les leaders sont ils vraiment représentés dans cette décision ?

et enfin merci pour WAMxmembres Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 19:14

Zonn a écrit:
pour ton 1: ce n'est qu'un projet flou, une vague idée
pour ton 2: la grave je l'ai mise

J'ai peur de m'être mal exprimé : on dirait que je t'accusais et que tu te justifies.

Personnellement, ça ne me dérangerais pas du tout que la RT revive, au contraire : plus on est de fous, plus on rit. Et je ne vois pas pourquoi en entrant chez wam on renoncerait à avoir des projets personnels. Je disais juste que ce projet, vague ou pas, a été visiblement mal pris par les autres leaders.

Et pour la grave, que tu la mettes ou pas, honnêtement, c'est pas ça qui change ma vie ou va m'empêcher de tripper sur ag. Je disais surtout ça pour illustrer les tensions qui existaient déjà avant l'épisode du projet RT, qui n'a peut-être été qu'un déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyVen 19 Jan - 23:56

bon mettons les choses au clair puisque vous y tenez tant.

*en ce qui concerne l'ancien statut de leader de Zonn : je lui avais expliqué de visu qu'il prenait en charge wwp mais que quoiqu'il arrive il y avait une distinction entre lui et les leaders fondateurs, qui rappelons le sont : Gali, Kirin, Carpe, Maya et moi.

*en ce qui concerne l'entité "xWAMxLeaderS" : oui effectivement elle représente l'ensemble des Leaders et pour limiter la redondance des posts inutiles cette entité a été créée.

*en ce qui concerne la valeur des propos tenus par cette entité : tout point abordé jusque là a été d'abord posé, discuté et réfléchi entre Carpe, Gali et moi (pour ce qui est de Maya elle voit ça directement avec Carpe, et pour Kirin il m'a dit, à plusieurs reprises par téléphone, nous apporter soutien dans nos décisions.

*en ce qui concerne l'entité "WAMxMembres" je doute que kiriyama ait réellement demandé leur avis à tous les membres avant de le créer et de parler en son nom. Mais libre à vous de le faire vivre si vous pensez qu'il représente tous les membres.

*en ce qui concerne notre décision d'évincer Zonn du clan : ce choix a été également réfléchi et discuté et également en présence de certains membres et à plusieurs reprises avec Zonn présent sur les points suivants :
- alors qu'il avait un statut de leader, il nous a fallu plus de 4 mois pour qu'il réponde au moins au devoir de porter la tombe et le drapeau du clan qu'il était censé représenter. Si cela vous choque, demandez vous si un leader ne se doit pas de montrer le minimum minimorum? A cela est venu le débat de changer de tombe ou d'en proposer plusieurs, nous leaders avons ouvert les bras à cette idée mais ce n'est que quelques semaines après que nous avons eu la parole de Zonn de la mettre.
- sur plusieurs forum, le projet de remonter la RT est apparu. Cela ne pose aucun problème pour le clan WAM d'avoir des projets personnels. Cependant, comprenez l'étonnement, lorsque vous apprenez cela de membres d'autres clans, et que chez WAM il n'y ait jamais eu la moindre allusion à cela ou même en ait été discuté par n'importe quel biais.
- enfin pour clore cette liste non-exhaustive, de par son comportement, de par ses dires et de par sa mentalité, Zonn ne correspondait tout simplement plus à l'esprit WAM.

J'espère avoir répondu à vos interrogations. Et si d'autres subsistent, n'hésitez pas, demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptySam 20 Jan - 1:36

je rappelle donc une fois de plus:
le flag a toujours a tjrs été mis

mais je me souviens pas qu'on m'ai que je subirai une "distinction" d'avec les autres ( mdr )

le "projet" RT figure uniquement sur son forum
seul un lien chez WNS en parle

sinon dio, nan tu m'accuses de rien et je ne me justifie de rien non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptySam 20 Jan - 10:54

De toute façon, d'après tes dires "tu t'en fous", tu joues bcp moins qu'avant parce que l'ambiance n'y est plus...

Donc le fait de ne plus etre WAM ne devrait pas te deranger tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptySam 20 Jan - 17:04

bin nan justement c la barre qui me permettait de m'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptySam 20 Jan - 17:14

Arrete tu vas me faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptySam 20 Jan - 23:21

je regrette un peu cette descition mais je pense que vous devriez vous arranger entre vous

peut etre un avertissement avant l eclusion serai un bon compromis un carton jaune quoi... ce n est qu une proposition pour arranger la sauces il y a quelque chose entre vous quand meme snon il ne serai jamais rentrer chez wam non???

donc pour conclure mon post moi je serai d avis de lui mettre un carton jaune lui laisser faire ce qu il veut pour son projet ou "vague idée" et si sa tombe a l eau de son coter il pourras ce consacré a wam et si sa se passe bien et bin y auras un clan de plus pour les inters ^^

p.s: zonn je suis d accord avec tout les leader sur le fait que tu aurais pu leurs parler de ton projet sa aurais mieu passé que l aprendre par d autre personne c est la ta principale erreur je pense mais bon carton rouge direct??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyDim 21 Jan - 1:31

c un projet qui est né à partir d'un ancien membre et de moi meme, ancien membre qui a ouvert le topic, et pompone qui en a fait la pub
à partir de là les visiteurs intéressés ont posté
j'aurais dit aux wam que j'avais cette idée ça aurait fait quoi ? s'ils s'en foutent ça me choquera pas du tout, ils ont pas été RT
et comme ya rien de concret, ya pas lieu de s'affoler
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyDim 21 Jan - 14:49

zonn a déjà été averti par le passé de son comportement aussi bien par carpe, gali et par moi même.
malgré cet avertissement nous nous sommes rendus compte que rien n'avait changé.
certes ton projet concernant la RT n'a rien de très concret, mais tu as quand même fait l'erreur de ne pas venir en parler.
enfin lorsque je vois sur le forum SK :
Zonn a écrit:
moi, j'en ai pu rien à branler
concernant un inter que TU as lancé, là j'exulte, je ne peux pas laisser dire ça, je ne peux pas laisser un tel comportement se faire.
alors oui j'ai demandé à mes co-leaders une réunion pour réfléchir à ce point supplémentaire, et non tu n'as plus l'attitude qui correspond aux WAM.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus EmptyDim 21 Jan - 17:00

oui c vrai mais en meme temps j'en ai vraiment marre d'attendre et de courir apres les gens...
mais qu'il en soit ainsi, xWAMxZonn n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAMxZonn n'est plus Empty
MessageSujet: Re: WAMxZonn n'est plus   WAMxZonn n'est plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAMxZonn n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Clan WAM :: Clan et Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser