-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Francky -- Me Revoila!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xWAMxFrancky
NOOB 1ere classe
xWAMxFrancky


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 06/03/2005

Francky -- Me Revoila!! Empty
MessageSujet: Francky -- Me Revoila!!   Francky -- Me Revoila!! EmptyMer 6 Déc - 23:44

Salut a tous! Very Happy Je tiens tout d'abord à m'excuser auprés de tous pour cette longue abcence, mais saché neanmoins que c'est n'est pas du a mon choix deliberé de quitter le clan, mais tout simplement à cause de mes etudes que j'estime prioritaires dans la contruction de mon avenir (et ui moi j'etudi encore contrairement aux viellards du clan, lolol). Ceci dit je n'ai jamais arreté de joué a WWP sous le nom de xWAMxFrancky. Se pose à moi un autre probleme, en effet je ne reside plus en France, je suis actuelement en Argentine (mon pays natal) qqs mois pour un stage, ce qui explique la difficulté de se rencontrer sur le serveur WWP sachant qu'il ya 5 heures de decallage horaire, quand moi je joue a 23h soit 4h du matin en France, vous etes pour la plupart dans vos petits draps chauds entrain de vous reposer! Ma presence est donc trés aleatoire, selon mes etudes en alternance et donc mes horaires.
Je vous laisse donc a vous le choix de me reintegrer au clan, si vous voulez que je reste (non ne tappez pas sur votre telephone, mais faite le juste savoir) je seré ravi de continuer a jouer au nom du clan (qui s'etend depuis les GIS pour ceu qui etaient la en ce temp), sino j'auré été trés honoré d'avoir participer avec vous a cette belle aventure, qui m'as fé decouvrir le plaisir des tits vers tueurs!!
Je vous salue tous depui l'autre coté du monde, et je vous souhaite des merveilleuses journées!

BBBbBbBIiIiiISSSsSSsSOoOOoOOUuUuuUuSSssSSs!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Francky -- Me Revoila!! Empty
MessageSujet: Re: Francky -- Me Revoila!!   Francky -- Me Revoila!! EmptyJeu 7 Déc - 0:21

heu ca se negoci...................enfin j ai rien a decider non plus..................y reste po une place chez toi la bas.............
Revenir en haut Aller en bas
 
Francky -- Me Revoila!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Clan WAM :: Clan et Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser