| candidature d entrer au clan wam pour wwp | |
|
+6xWAMxGolbuZ Gali Zonn kiriyama xWAMxNestea xWAMxtophe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: candidature d entrer au clan wam pour wwp Dim 3 Déc - 12:05 | |
| ok bin me voila vu que le recrutement est ouvert bin je tente ma candidature pour faire parti de la famille ^^ je sais pas trop quoi dire en fait suis pas top pour les long discours mais je reste a votre disposition si vous voulez d autre renseignement... juste dire que ce serai un honneur pour moi d etre un representant de plus sur wwp vu que je n ai pas le wa donc voila je sais pas si c est une demande type mais bon on verra bien
pour le nom j ai pas d idée encore donc si vous en avez... | |
|
| |
xWAMxNestea Sa majesté des NOOBS
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Dim 3 Déc - 12:23 | |
| kikou moi le connaissans c'est un joueur sympathique il a fait de gros progres et je joue frequement avec lui sur wwp donc moi je sirai oui si on me demande mon avis ensuite c vrai que tofdu 34 c po top mais bon un peu d'imagination!!!! ensuite je sais po coment procede zoon pour le recrutement donc il expliquera tous ca un WAM en + sur wwp fera du bien! | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Dim 3 Déc - 12:47 | |
| salut. Ce nest pas moi m'occupe du recrutement mais je peux te donner quelques conseils. Il faudrait que tu te presentes (prenom, age), que tu donnes ton msn, et que tu dises quels sont tes schemes préférés. Avec ca zonn pourra te contacter (tu as son msn dans la section 'membres' tout en haut de cette page). Ce n'est pas grave si tu n'as pas un mega niveau. Il faut juste que soit cool et que tu sois motivé pour progresser. | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Dim 3 Déc - 13:00 | |
| - wamxkiriyama a écrit:
- salut. Ce nest pas moi m'occupe du recrutement mais je peux te donner quelques conseils. Il faudrait que tu te presentes (prenom, age), que tu donnes ton msn, et que tu dises quels sont tes schemes préférés.
Avec ca zonn pourra te contacter (tu as son msn dans la section 'membres' tout en haut de cette page). Ce n'est pas grave si tu n'as pas un mega niveau. Il faut juste que soit cool et que tu sois motivé pour progresser. ok merci bon bin voila je m appelle jean christophe j ai 26 ans je suis motivé pour progréssé bien sur sinon a quoi bon jouer mon msn tophedu34@hotmail.fr j ai pas vraiment de shemes preferer ... j aime le wxw et le fly shoppa passe encore... j aime pas trop le normal game voili voila | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Dim 3 Déc - 15:34 | |
| salut JC bon j'ai pris ton msn visiblement ça devrait pas poser pb on se fera une partie | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Dim 3 Déc - 19:58 | |
| ok avec plaisir pour la parti j atend d avoir des nouvelle alors... | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Dim 3 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Lun 4 Déc - 20:27 | |
| heu... c est qui seb? serai bien qu il se manifeste | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Lun 4 Déc - 20:39 | |
| seb c'est zonn. sinon contacte wam golbuz@hotmail.com pour une tite partie. | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Lun 4 Déc - 22:32 | |
| bon j'ai pu jouer avec mister tophe j'en conclus ceci: -peut tout à fait devenir wam tophe a juste besoin d'experience, et d'apprendre les figures de rope, on es tous passés par là et mes séances d'entrainement au spike en offline me hantent encore bref en tant que leader wwp@wam, tophe peut etre un wam à part entiere apres, jpense le grand gouroux en chef golbuz validera ça et sinon seb c bien mon prénom oui | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Lun 4 Déc - 22:58 | |
| tophe je t'invite à prendre le msn de tous les membres WAM aussi bien sur wwp que sur wa (c'est les mêmes ou presque ^^). mon ti zoOn si pour toi c'est ok, alors je te laisse finaliser son entrée au sein du clan, tu lui donnes aussi la tombe et le drapeau. | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mar 5 Déc - 16:57 | |
| voici donc un nouveau wam, ou plutot padawam à former pr que fort il devienne et que wormnet il terrorise bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mar 5 Déc - 20:01 | |
| pense aussi à lui donner les bons accès | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mar 5 Déc - 20:06 | |
| faut que jfasse tout dans cte baraque | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mar 5 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mar 5 Déc - 23:48 | |
| ty my friend sa me fé plaisir en tout cas meme si je suis pas au niveau de certain ici vais faire de mon mieu pour progresser j ai deja commencer je trouve a force de jouer avec des joueurs de votre niveau on progresse plus vite qui qui a dit leche cul?!!?!?? | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 0:27 | |
| nan nan tt est vrai | |
|
| |
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 13:14 | |
| pour avoir jouer po mal avec wat hier sur wwp.....(he oui je sais c dur de revenir sur un jeu qui rame mais c pour la bonne cause...........(.
ben ta deja de tres bonne base.........reste juste a savoir comment et ou utiliser les bonne figure...........genre les shadow....(j espere ke je t prouver ke sa servai vraiment(
mais dans l ensemble ta un bon niveau.......reste a peaufinner tout ca .................sur ce j te laisse te faire prendre ne main par notre maitre sur wwp j ai nommer Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (onn
ps pkoi tant de z..........dur dur de jouer avec wat ma poule | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 19:24 | |
| le jour où jviens te chercher pr jouer t'aura interet à etre là | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 20:29 | |
| pas de probleme par contre suis souvent connecter hors ligne alors n ezite pas a me laisser un mess meme si suis pas connecter | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 20:47 | |
| - xWAMxtophe a écrit:
- suis souvent connecter hors ligne...
voilà un nouveau rené... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 20:49 | |
| la prochaine fois on demandera au nouveau membre d'etre aussi actif sur msn | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 20:53 | |
| à mort msn 8 et cette fonction débile " connecté hors ligne " vive 7.5 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 20:59 | |
| d'un autre coté, il y a aussi la fonction "apparaitre en ligne" sur msn 8... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp Mer 6 Déc - 20:59 | |
| - Gali a écrit:
- d'un autre coté, il y a aussi la fonction "apparaitre en ligne" sur msn 8...
pas faux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d entrer au clan wam pour wwp | |
| |
|
| |
| candidature d entrer au clan wam pour wwp | |
|