Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 0:41
je tiens à apporter une nuance sur l'utilisation du terme Roper et en faire la différenciation du Proper du moins pour ce que j'en ai connu. le Roper se joue avec un temps de 20 sec par tour et le Proper de 15 sec.
bon maintenant 2 possibilités : -soit ce que je viens de dire est une énorme connerie et promis la prochaine fois je me tairai -soit j'suis le meilleur
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 0:47
xWNSxPompone a écrit:
nestea... si tu viens me trouver pour me dire de venir dans votre partie et que j'ai pas le cowde ça sert à rrrrrrrrien
j'avais pas vu ce post... je te comprends Pompone, ça doit être dur de se retrouver face à une partie nécessitant un code pour entrer... surtout qu'ils sont super durs à trouver nos mots de passe...
xWNSxPompone Colonel NOOB
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 12:55
mais déjà que je lui parle plus, en plus il se fout de ma gu.... je me plainduuu !
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 16:41
pourquoi tu ne lui parles plus ?
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 18:00
a ki ?
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 18:41
pompone à adrien... Enfin j'ai peut-etre rien compris au message d'un autre coté
WAM`Dio Sergent NOOB
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 19:03
xWAMxGolbuZ a écrit:
je tiens à apporter une nuance sur l'utilisation du terme Roper et en faire la différenciation du Proper du moins pour ce que j'en ai connu. le Roper se joue avec un temps de 20 sec par tour et le Proper de 15 sec.
bon maintenant 2 possibilités : -soit ce que je viens de dire est une énorme connerie et promis la prochaine fois je me tairai -soit j'suis le meilleur
Perso j'utilise toujours indifféremment les deux termes, et je crois que beaucoup en font autant. En tout cas jamais personne ne se plaindu quand j'héberge des parties nommées roper avec un temps de jeu de 15sec.
Après, sur worms, comme dans la vie, le sens des mots change selon l'usage, peut-être que la distinction que tu évoques existe ou a existé quelque part, mais tu es le premier que j'entends en parler.
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 19:22
Gali a écrit:
pourquoi tu ne lui parles plus ?
parce qu'il a dit des méchancetés sur aqua , et il en paiera les dividendes jusqu'au dernier jour duquel il aura le net !
et horsujetisez pas mon thread où je me plaidu
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 19:41
ah oui c'est vrai, c'est affreux je me suis moqué d'une pseudo chanteuse aux cheveux gras, avec des bras de camioneur et des seins concurrençant ceux de Jane Birkin... honte sur wam
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 19:51
ah oui je t'approuve ad
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 23:32
en meme tps si pomp aime ce genre de truc ca ne m etonne po du tout^^
xWAMxtophe Ambassadeur des NOOBS
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Jeu 22 Mar - 23:34
moi j aimé bien aqua quand j avais 15 ans
____________________________________________________________ quand j avais 15 ans...
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Ven 23 Mar - 17:01
peut être mais c'etait il y a plus de 10 ans... pompone est peut être atteint du syndrome de Peter Pan
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Ven 23 Mar - 17:03
ba oui j en ai bientot 27 la donc sa fé bien sa ^^ allé pompone met toi a la bonne zike un peu
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Sam 24 Mar - 15:45
xWAMxGolbuZ a écrit:
ah oui c'est vrai, c'est affreux je me suis moqué d'une pseudo chanteuse aux cheveux gras, avec des bras de camioneur et des seins concurrençant ceux de Jane Birkin... honte sur wam
lol ! on déconne mais y'a longtemps on avait un smiley en gif d'alizé et le codesmiley était "grsalop", un membre de la team qui apparemment était hyper fan, il a poussé sa gueulante et n'est jamais revenu
il souhaitait arreter worms de toutes façons mais on a précipité les choses
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Sam 24 Mar - 15:47
sa voudrai dire que tu va arretter de jouer suite a un tout petit accrochage de rien du tout???
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Sam 24 Mar - 18:16
mais c genial tout ca......aller un ptit snif pour notre pomp ......nan meme po ...bon d accord cya pomp
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Sam 24 Mar - 22:18
xWAMxtophe a écrit:
sa voudrai dire que tu va arretter de jouer suite a un tout petit accrochage de rien du tout???
rien à voir ceci est un incident diplomatique de taille qui va par extrapolation entrer le monde entier wormique en conflit et T17 décidera d'arreter le jeu
cela commence par la pause de gol buse
Sujet: Re: je tiens à me plaindu Dim 25 Mar - 23:44