Non, c'est pas crédible, mais il ne peut y avoir qu'une seule information crédible par sujet, sinon le lecteur se perd.
En parlant de perte de lecteur, je suis content d'avoir retrouvé mon lecteur CD. En fait, il était toujours accroché à la tour de mon ordi, mais j'avais oublié de regarder ici.
Bref, sans rentrer dans les détails, il est grand temps de s'intéresser à une activité des plus importante pour la survie de l'humanité: le ramassage de branches perchées sur la tour Eiffel.
Notez que la tour Eiffel est un symbole connu dans le monde entier, et sa petite taille, associée à sa faible largeur, la met à l'abri des erreurs d'aviation organisées par le 20-fois-décédé Osama Bin Ladn.
Venons en au fait: les sportifs se dopent ! Moi aussi. Je mange des Haribo pour être plus efficace au boulot. Sans vouloir faire de publicité, les Haribo apportent le sucre nécessaire pour réveiller mes cellules nerveuses. Pourtant, la fédération Francaise de Cyclisme ne m'en a jamais voulu, et mes employeurs sont contents de moi. Le sport serait donc la seule activité qu'on n'ait pas le droit de pratiquer en cherchant à optimiser les performances ? Et tout cela uniquement au nom de la santé des sportifs. C'est ridicule. Mais au moins, le ridicule ne tue pas, je le sais d'expérience.
Se pose alors une question. Si le ciel est bleu, pourquoi ne voit-on pas les nuages ? Probablement qu'ils sont partis, mais entre le ciel bleu et les nuages partis, lequel est arrivé en premier ? Encore une histoire d'oeuf et de poule.
Tout ceci pour dire que...
Kikou Galinoute !