xSKxSk8kill Sergent NOOB
| Sujet: Cutworm Jeu 19 Oct - 16:02 | |
| | |
|
FNIxsteph Caporal NOOB
Nombre de messages : 75 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Cutworm Jeu 19 Oct - 23:20 | |
| je viens de lire le FaQ bref le cut worms remet sur un pied d'égalité WA et WWP. WA a eu droit à pas mal de patch et le cut worms est surement un avant gout avant fusion des 2 serveurs ^^ qui aura lieu avec le patch 4.0 de WA. | |
|
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Cutworm Ven 20 Oct - 0:10 | |
| ça commence à faire quelques temps qu'on en parle de ce 4.0 ... mais en verra-t-on un jour le visage? | |
|
Seita Caporal NOOB
| Sujet: Re: Cutworm Ven 20 Oct - 10:07 | |
| - FNIxsteph a écrit:
- je viens de lire le FaQ bref le cut worms remet sur un pied d'égalité WA et WWP. WA a eu droit à pas mal de patch et le cut worms est surement un avant gout avant fusion des 2 serveurs ^^ qui aura lieu avec le patch 4.0 de WA.
Tatatatata... Pour le pied d'égalité, j'en crois pas un mot. Cutworm apporte certes certaines fonctionnalités à wwp, dont certaines qui n'existent pas sur WA (Séparation de la vue et de la collision, pour les maps, avec toutes les possibilités (fonds personnalisés, passages secrets) qui en découlent), mais il manque encore des éléments majeurs, par exemple les replays, le knocking offline, et la correction de tous les bugs. Cutworm n'a rien d'un avant-goût de la fusion, c'est un projet totalement indépendant, qui fonctionne via une interface externe, et pas en modifiant le code de l'exécutable. Kikoulégens !! | |
|
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cutworm Ven 20 Oct - 15:07 | |
| c vrai le new patch soit disan merveilleu n est simplement k un prog externe ki se sert de wornet pour ajouter simplement un peu de fun un peu comme wwpipe ou encore le serveur team15 ki lui garde les meme fonction ke wornet mais sous un autre reseau ou seul les inscrit peuvent s y rendre.................bref c clair tournant manan sur les deux,wwp a encore du chemin et UN vrai patch ........sinon apparement le new patch serai k une rumeur................wait and see
ps: surtout la resolution ki me pose un enorme souci sur wwp | |
|
Seita Caporal NOOB
| Sujet: Re: Cutworm Ven 20 Oct - 17:04 | |
| - xWAMxdoberWaMn a écrit:
- sinon apparement le new patch serai k une rumeur
Tu veux bien expliciter ? | |
|
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cutworm Ven 20 Oct - 22:54 | |
| plusieur joueur mon affirmer le contraire donc on verra bien j en sais po plus...........................wait and see | |
|
FNIxsteph Caporal NOOB
Nombre de messages : 75 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Cutworm Sam 21 Oct - 10:54 | |
| merci pour l'explication plus détailler . Apres en ce qui concerne le patch c'est officiel il est en projet. ça resemble plus à un proget pour les stagiaireq qui doivent passer chez Team 17 mais bon il devrais arriver un jour ^^ les serveurs de wa et de wwp sont déja sur la même machine chez eux il reste plus qu'un petit tour de progamation pour fusionner tous ça. Mais à mon avis ils attendent une baisse d'activité pour fusionner les 2 serveurs. Mais ça c'est pas pour demain ^^. voila | |
|
Seita Caporal NOOB
| Sujet: Re: Cutworm Lun 30 Oct - 9:16 | |
| - FNIxsteph a écrit:
- merci pour l'explication plus détailler .
Apres en ce qui concerne le patch c'est officiel il est en projet. ça resemble plus à un proget pour les stagiaireq qui doivent passer chez Team 17 mais bon il devrais arriver un jour ^^ les serveurs de wa et de wwp sont déja sur la même machine chez eux il reste plus qu'un petit tour de progamation pour fusionner tous ça. Mais à mon avis ils attendent une baisse d'activité pour fusionner les 2 serveurs. Mais ça c'est pas pour demain ^^.
voila C'est pas un projet pour les stagiaire, c'est un projet pour Deadcode et CyberShadow, qui prennent sur leur temps libre pour faire évoluer bénévolement WA. Pour fusionner les serveurs, faut d'abord terminer l'émulation de WWP pour WA, et revoir tout le code multijoueur car il est bourré de failles. | |
|