Sujet: enfin un site pour les boulets xSKx!! Mer 6 Sep - 13:17
Et quand vous voulez sur wwp les zamis xD nos boulets seront heureux de vous botter les fesses
Bonne ropetinuation !!!
wamxdoberxnlF Pur NOOBS
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : loin....tres tres loin Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Jeu 7 Sep - 16:09
WWP............ca existe encore..........
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Ven 8 Sep - 0:56
il semblerait... da'illeurs y a-t-il encore un membre ou leader qui continue à jouer à wwp?
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Ven 8 Sep - 16:38
j'ai wwp mais j'y joue pas
xSKxSk8kill Sergent NOOB
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Ven 8 Sep - 18:56
c'est bien dmg
C'est pas un mal de naviguer sur les deux ca permet de botter les fesses a deux fois plus de monde et perso je vois plus de monde sur wwp que sur W.A et blablablablablabla longue discussion sur les differences ......entre.........les deux ......jeux.............. enfin jtrouve ca dmg dabandonner wwp pitt etre que c la faute de la corde plus facile sur wa qui sait
Sur ce les WAMis je vous souhaite une bonne continuation sur WA et a bientot sur WWP pour un inter qui sait
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Sam 9 Sep - 22:45
c juste que sur wwp c avec le cd que je joue j'ai pas monté d'image la flemme lol
xSKxSk8kill Sergent NOOB
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Dim 10 Sep - 13:58
Zonn a écrit:
c juste que sur wwp c avec le cd que je joue j'ai pas monté d'image la flemme lol
la vieille excuse tu pourrais faire ce petit effort histoire que je puisse te rencontrer un de ces jours sur wwp
allé ++ bonne bourr
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Lun 11 Sep - 12:27
vivement que les joueurs de wwp et de wa se rencontrent sur le meme serveur. ca sera le 1er patch correctif de wwp, il etait grand temps. sinon jai wwp mais je ne linstalle pas car jai la sale impression que les 2 jeux cohabitent mal sur pc (lag...)
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Lun 11 Sep - 12:38
Non mais ça n'est pas qu'une impression alex...sur les deux pc que j'ai eu je n'ai jamais pu mettre WA en meme tps que wwp... Le lecteur confondait les deux jeux sur l'ancien pc (je jouais avec le cd d'origine) et sur mon nouveau pc, malgrè une image cd, et une installation sur 2 disk dur differents bah je n'arrive plus à acceder à wormnet2.
Entre WA et WWP, le choix est très vite fait...Donc moi comme alex j'ai le jeu mais il n'est plus installé.
(Souvenons nous tout de meme de l'époque ou seita et qq'autres essayaient de faire migrer la population WWP sur WA pour diverses raisons. Ca a pris bcp de tps, mais finalement je pense que maintenant les wormeurs français on un petit faible pour WA)
Zonn Sultan des NOOBS
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Lun 11 Sep - 21:34
ben korcel prends mon adresse et on fixe un rdv
Kuark NOOB Jockey
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Lun 11 Sep - 21:44
Ben perso je suis même plus sur WWP que sur WA. Mais sur WWP je ne suis plus WAM ... Donc croiser un WAM sur WWP relève de la gageure
FNIxsteph Caporal NOOB
Nombre de messages : 75 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Mar 12 Sep - 22:20
Kiriyama a écrit:
vivement que les joueurs de wwp et de wa se rencontrent sur le meme serveur. ca sera le 1er patch correctif de wwp, il etait grand temps. sinon jai wwp mais je ne linstalle pas car jai la sale impression que les 2 jeux cohabitent mal sur pc (lag...)
il est clair que se temps sera le bien venu et vite ^^
xSKxSk8kill Sergent NOOB
Sujet: Re: enfin un site pour les boulets xSKx!! Mer 13 Sep - 19:45
y aurait il une mise a jour wwp en fabrikation ???