| takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Mar 27 Juin - 11:45 | |
| Pour information Ganfron, takkar n'a jamais été WAM cela ne fait donc pas "un de moins". Et ensuite WAM conserve ses membres actifs et donc "WAM ne se meurt" pas | |
|
| |
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Mar 27 Juin - 19:30 | |
| Il est certain que si l'on se met à établir une comparaison entre WAM et les clans qui recrutent à tour de bras, on pourrait penser que WAM va vers le déclin. Cependant, WAM conserve ses membres actuels et est toujours présent pour répondre à une demande de match, ou bien tout simplement pour mettre une taulée par ci, par là ps: gnafron avant d'émettre une théorie aussi absurde consulte les leaders | |
|
| |
xSKxGnAf Invité
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Mar 27 Juin - 23:01 | |
| Moi, je dis ça, je dis rien. Mais quand on entend ce qu'on entend, quand on voit ce qu'on voit, et bien on fait bien de penser ce qu'on pense... |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Mer 28 Juin - 0:25 | |
| donc si je résume tu as des hallucinations sonores et visuelles, et tu développes en même temps une légère schyzophrénie... tu as de beaux jours devant toi... | |
|
| |
xSKxGnAf Invité
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Mer 28 Juin - 7:58 | |
| ??? Vois pas le rapport... |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Ven 30 Juin - 0:45 | |
| ne pas se fier aux apparences... | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 15 Juil - 22:52 | |
| apparemment notre ami takkar demande à se faire recruter dans chez les fni, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 15 Juil - 22:56 | |
| il semble effectivement, mais depuis quand tu vas de toi même sur les forums des autres clans? | |
|
| |
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 15 Juil - 22:57 | |
| depuis qu'on me donne des liens sur lesquels je clique sans problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 15 Juil - 23:00 | |
| tu serais pas un petit peu assistée des fois? | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Dim 16 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 29 Juil - 13:26 | |
| assistée WAM ? du tout...
bon sujet clos non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 29 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 29 Juil - 22:26 | |
| je le dis, je ferme le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? Sam 29 Juil - 22:27 | |
| toi tu as encore revé que tu pouvais me fermer un topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? | |
| |
|
| |
| takkar-->"xWAMxtakkar" fantasme réalisable? | |
|