| On en est où? | |
|
+4Gali Zonn xWAMxCarpe xWAMxGolbuZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xWAMxGolbuZ Seigneur des NOOBS
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: On en est où? Sam 18 Mar - 19:16 | |
| voila je poste ça maintenant me demandant si la baisse d'activité sur wwp, est globale ou alors si c'est le clan qui se meurt doucement... ok je suis pas forcement le mieux placé pour en parler mais je joue regulierement aussi bien sur wwp que wa et à part ade' (Gali) je n'ai pas l'occasion de croiser beaucoup de membres et leaders. donc, pour en revenir à la question de départ, Où en sommes nous? où est donc passée la wamattitude des beaux jours? | |
|
| |
xWAMxCarpe Grand Maître des NOOBS
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: On en est où? Dim 19 Mar - 12:50 | |
| Ben disons que l'on se croise.....
J'ai du mal à jouer régulièrement en ce moment avec mon taf | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: On en est où? Lun 20 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Gali Impératrice des NOOBS
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: On en est où? Lun 20 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Zonn Sultan des NOOBS
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: On en est où? Lun 20 Mar - 20:14 | |
| certes certes mais il n'y a plus l'atmosphere d'antant sur worms | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : vouersoailles Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: On en est où? Lun 20 Mar - 20:20 | |
| je ne sais pas j'ai passé assez de recul pour ça. Je joue tjs avec adrien...donc forcement la partie est sympa :p | |
|
| |
kiriyama NOOB Circus
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: On en est où? Lun 20 Mar - 20:40 | |
| cetait mieux avant. Oui cest sur mais il faut savoir sadapter. Il y a tout les soirs une trentaine de joueurs sur wn. Nos msn comportent a tout moment au moins 10 joueurs actifs. Quest ce qu'il vous faut de plus pour vous amuser? Je ne suis pas tout ce qu'il se passe dans les autres clans, mais sur fni et sur wns le forum est tres actif et on continue a recruter sans probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: On en est où? Lun 20 Mar - 21:09 | |
| vous etes surement à contre courant | |
|
| |
Nombre de messages : 1421 Age : 42 Localisation : pas loin de paname Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: On en est où? Lun 20 Mar - 21:55 | |
| bon il faut avouer qu'il y a un petit peu plus d'activité sur wn que sur wn2... | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: On en est où? Mar 21 Mar - 0:16 | |
| moi je joue au moin une game par jour , et j avoue n croiser aucun wam ( pourtant je joue a des heures tres convenable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On en est où? Mar 21 Mar - 15:03 | |
| bah c'est normal, tu ns dis jamais que tu es là | |
|
| |
Kuark NOOB Jockey
| Sujet: Re: On en est où? Mer 22 Mar - 0:11 | |
| Aucun WAM, aucun WAM... Disons que nous n'avons pas les même horaires Pour ce qui est de l'ambiance, ben les très bons sont souvent en cbs, cbc ... Bref, plus trop de game pour le fun. Un pwal dommage. Pour moi, je suis quasi là tous les soirs, je joue pas mal avec les polonnais. Je suis connecté tard aussi en général. pas avant 22h. Je n'utilise quasiment plus MSN aussi... Donc du coup ça n'aide pas. | |
|
| |
sK`SmokaZ'nlF Caporal NOOB
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: On en est où? Mer 22 Mar - 14:42 | |
| comme c minion, il sinkiete de leur sort les pti wam
comme di zonn c general comme di kiriyama fo pa lacher laffaire et continuer
jvou file mon msn jvai vou ajouter, accepter moi ce serai cool, enfin kirin aka kaioshin aka lidiot ki change de pseudo à chk foi ke jle voi, et adrien jpeu pa dire ke jen voi bcp des wam, ah si carpe une foi ou 2, enfin c juste en 8 moi d'apprentissage wn/wn2 !!!
bref je metale pour rien dire : matremy78@hotmail.com
hf et venez chez nou sa ferai plaiz http://xdgx.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: On en est où? Mer 22 Mar - 15:10 | |
| - xDGxRastaSmokaz a écrit:
- enfin kirin aka kaioshin aka lidiot ki change de pseudo à chk foi ke jle vois...
ah oui c'est vrai j'oubliais ça... rené faudra peut etre un jour que tu arretes de te connecter sur wn avec de faux pseudos!! tu me dis "WAM powa" mais tu refuse d'afficher ton appartenance au clan quand tu vas jouer O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: On en est où? Mer 22 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
xWAMxKirin Roi des NOOBS
Nombre de messages : 346 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: On en est où? Jeu 23 Mar - 11:16 | |
| mouahahahahaha bien sur , a chaque fois que je suis sous un autre pseudo C que je suis chez mon cousin et que C avec celui ci q il joue , je ne pense pa a le changer au moment ou j arrive sur wwp C tt | |
|
| |
| Sujet: Re: On en est où? Jeu 23 Mar - 19:06 | |
| rené arrete je t'ai deja croisé sur wn2 avec un autre pseudo et tu me disais que tu jouais avec d'autres pseudos parce que tu "passais juste"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en est où? | |
| |
|
| |
| On en est où? | |
|